Euh, pourquoi je te virerais ? Je te trouve intéressant en règle générale et surtout loin d'être con. Et puis déjà je n'ai ni le pouvoir ni l?envie de te virer, je ne suis pas modo, et ce n'est certainement pas de cette façon que les choses avanceraient, tu ne penses pas ?
Pour en revenir aux derniers posts, tout ce que j'aurais effectivement à dire, c'est que de ton coté Little, tu calmes un poil le jeu.
C'est bien d'être intéressé, mais t'es super agressifs dans tes dires, tu vols dans les plumes du premier qui va parler de nos chères cousins Canadiens ou des Anglais (voir dernier post avec Chouff et Montgomery...), tu tiens pas compte des propos avancés, tu mets le discrédit sur tout.
Pourquoi tout reprendre quand un gars dit qu'il y'avait des Anglais bourrés ? Ok ta grand mère vivait sur Caen, mais elle n'était pas partout au même moment à Caen pour voir tous les Anglais, si ? Les fortifications présentent ou autre. Et alors ? Peut être tout simplement non utilisées ? Tu y étais ? A ce moment là autant parler de la pointe du Hoc. Les fortifications étaient et sont toujours là, mais les canons n?y étaient pas eux.
Bref, communiquer, c'est à la base écouter l'autre, mais pas de ce braquer comme ça ou de tout remettre en question. Par exemple tu m'as allumé au début. Mais dans quel but ? Ca servait à quoi ? A rien.
Je suis tout à fait OP pour parler, écouter, apprendre et corriger mes conneries si il me vient à en faire, mais en l'occurrence, là, je n'en ai pas dis, j?ai juste donné des exemple de façon à imager mes propos sur la nature humaine et la compréhension des "bavures" des deux camps.
Pour Von Stauffenberg, un poil pareil que Little, tu vas loin dans la défense du camp qui te tient à coeur. Certains propos risqueraient même de te porter ombrage auprès de certains, et c'est un jeu dangereux dans le domaine, ça peut vite porter à confusion.
Bref, modérez vous les gars, ça fait pas avancer les choses de gueuler sans écouter les dires des autres....tout du moins de les écouter mais ne pas en tenir compte ou de jeter le discrédit sur tout ce qui ce dit.
Donc keep cool les gars. Reprenons sereinement, on se fait déjà assez ch*** dans nos vies et boulots de tous les jours sans avoir à en plus faire de même ici, c?est pas un exutoire ! oki ?
Bonne soirée