photo 6 juin?

Vous avez découvert un nouveau film documentaire ou de nouvelles photos sur la Bataille de Normandie et vous souhaitez les présenter aux visiteurs du site DDay-Overlord.com ? Rejoignez cette section !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

photo 6 juin?

Message non lu par Invité »

dsl je sais si je dois la mettre la si il le faut deplacer le sujet

j'ai trouver sur internet cette photo quelqu'un sait il si elle a ete prise au debarquement du 6 juin ou un autre mais lequel?

http://www.henrikschou.dk/wolfensteinet/images/mauser.jpg
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

photo 6 juin?

Message non lu par Piat »

Tu trouves pas byzarre les ombres des bateaux et celles des "soldats" Image
Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

photo 6 juin?

Message non lu par Erwin »

S'il navigaient dans l'autre sens je pourrai dire que c'était le groupe de Rangers qui avait pris le Pointe de la Percée pour la Pointe du Hoc et qui devait y naviger en longeant la côte.
Mais le temps est trop clair et la mer n'est pas agitée et je ne pense pas qu'un soldat Allemand se lèverait pour prendre une meilleure position de tir au dessus des falaises.
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

photo 6 juin?

Message non lu par Piat »

regardez bien tous types de détails
Invité

photo 6 juin?

Message non lu par Invité »

si quelqu'un arrive a voir ce que le "soldat " allemand a sur son casque sa pourrais aider ma moi j'arrive pas a voir

piat tu parles de voir quelle type de details?
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

photo 6 juin?

Message non lu par Piat »

simple , la photo sent le trucage .
L'un des navires est presque vide , deux autres pleins et regardez le type de bateau . enttre les ombres des bateaux et celles des figurants , elles sont perpendiculaires .
Enfin , c'est mon avis .
Invité

photo 6 juin?

Message non lu par Invité »

c'est possible mais pour moi je dirai qu'il y aurait pas de trucage mais si c'est un fake c'est bien fait
Invité

photo 6 juin?

Message non lu par Invité »

Je suis d'accord avec Piat, il y a un problème avec les ombres. J'ai l'impression que le bateau vide à été rajouté son sillage est bizarre et son ombre à l'inverse des autres, on dirait un LCA Anglais. Je suis d'accord avec Erwin pour dire que c'est à la Pointe du Hoc en me basant sur la falaise à l'arrière plan. De plus y a t'il beaucoup d'allemand qui ont eu le temps de prendre des photos le 06/06/44? Image
Invité

photo 6 juin?

Message non lu par Invité »

Oui c'est clair il y a un truc qui colle pas. Dans le fond on voit bien par contre une grande falaise ...
1/313
Messages : 115
Enregistré le : 22 déc., 00:00

photo 6 juin?

Message non lu par 1/313 »

...Une grande falaise qui ressemble fort à celles de Haute-Normandie où de très nombreux reportages photos allemands ont été réalisés. Je verrai bien un montage photo de propagande allemande d'époque!? Qu'en dites-vous...
Répondre

Retourner vers « Films documentaires et images de la Bataille de Normandie »