avez vous de l'humour?
-
avez vous de l'humour?
salut
j'aime bien cette photo avec Eisenhower, Bradley et Patton qui est comme stupéfait devant les oeuvres d'art prisent par les allemands.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=55&u=11579965
A+
j'aime bien cette photo avec Eisenhower, Bradley et Patton qui est comme stupéfait devant les oeuvres d'art prisent par les allemands.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=55&u=11579965
A+
avez vous de l'humour?
T'as raison florence!
Si ça se trouve ils n'ont rien fait à ce petit chaton
Si ça se trouve ils n'ont rien fait à ce petit chaton

avez vous de l'humour?
Salut!!
La légende ne dit pas ce qui est arrivé au chaton, mais je pense ces SS ne voulaient pas lui faire de mal, juste jouer avec lui et oublier un court instant la guerre. Ce qui m'a amusé, c'est le fait que le chaton se trouve juste entre un pissenlit et une grenade!
En parlant d'oublier un court instant la guerre, voilà un SS qui j'espère n'a pas le sommeil trop "lourd"!!!
[/img]
A+
Wuffner
La légende ne dit pas ce qui est arrivé au chaton, mais je pense ces SS ne voulaient pas lui faire de mal, juste jouer avec lui et oublier un court instant la guerre. Ce qui m'a amusé, c'est le fait que le chaton se trouve juste entre un pissenlit et une grenade!
En parlant d'oublier un court instant la guerre, voilà un SS qui j'espère n'a pas le sommeil trop "lourd"!!!

A+
Wuffner

avez vous de l'humour?
jean-claude a écrit :Eh jean-claude j'ai trouvé son copain !der blaue Komet a écrit :motivé le gaillard!
quote]
Mais pas si rasuré que celà , le britanique porte deux pistolets , un au dessus du LEATHER JENKINS un modèle de prise qui plus est , et un réglementaire en dessous !!
Autre curiosité rarement observée , des bandes moletières , ce qui situe la photo en 40.![]()
avez vous de l'humour?

Mais à droite ce n'est pas lui qui jouait "dent de requin" dans James Bond?

avez vous de l'humour?
Decidement, l'armée Allemadne voyait grand dans tous les sens du terme... ^^
Pvt Adrian C. Riley
Pvt Adrian C. Riley
avez vous de l'humour?
Je ne pense pas, mais il lui ressemble.
avez vous de l'humour?
moi aussi je penssai au début a lui quand j'ai decouverte cette photo, moi je pense plutot à un célèbre boxeur italien !mais pas sur !rborne a écrit :Je ne pense pas, mais il lui ressemble.
-