prise de carentan
prise de carentan
En revanche je trouve dommage que la stèle se trouve à côté d'un "Point vert". Un vrai Point vert aurait été mieu.
-
prise de carentan
sur ce coup la Lipton encore une fois t'as assurer !!!
question photo, je prendrai autant que je peux, sachant que j'emmene deux numerique. un en 8 millions de Ppix et l'autre en format email specialement pour vous !!
Sinon le webmaster des "amis de la 101eme airborne" viens de me répondre que le 506 est rentrer dans Carentan par la Billonnerie ( Sud Ouest) et par Saint Come a l'Ouest
j'ai bien trouver l'emplacement de la photo sur google earth, mais cela ne correspond pas à un carrefour en T
question photo, je prendrai autant que je peux, sachant que j'emmene deux numerique. un en 8 millions de Ppix et l'autre en format email specialement pour vous !!
Sinon le webmaster des "amis de la 101eme airborne" viens de me répondre que le 506 est rentrer dans Carentan par la Billonnerie ( Sud Ouest) et par Saint Come a l'Ouest
j'ai bien trouver l'emplacement de la photo sur google earth, mais cela ne correspond pas à un carrefour en T
prise de carentan
Peut être que la route a subit des modifications depuis.j'ai bien trouver l'emplacement de la photo sur google earth, mais cela ne correspond pas à un carrefour en T
-
prise de carentan
bon, alors la j'ai une super bonne nouvelle !!!
grace à vos effort, je pense avoir trouver l'endroit exacte de la photo de Loic mais aussi celle du site de Mark Bando avec les impacte de balles
Pour ceux qui ont Google Earth
photo de Loic 49°18'03.09"N 1°14'59.43 O
photo de Mark Bando : 49°18'05.17"N 1°14'58.20"O
qu'en pensez vous ???
grace à vos effort, je pense avoir trouver l'endroit exacte de la photo de Loic mais aussi celle du site de Mark Bando avec les impacte de balles
Pour ceux qui ont Google Earth
photo de Loic 49°18'03.09"N 1°14'59.43 O
photo de Mark Bando : 49°18'05.17"N 1°14'58.20"O
qu'en pensez vous ???
-
prise de carentan
ha c'est étrange ça !!!
je vais voir ça
je vais voir ça
-
prise de carentan
Je comprend vraiment pas pourtant c'est bien les bonnes coordonnées !!!
En tous cas, Lundi les photos seront ici, si je ne me suis pas tromper d'endroit, mais d'apres un contacte il semblerait que ce soit ici.
Lipt', pourrais tu me donner l'endroit ou se situe le carré de chou que j y passe en meme temps
En tous cas, Lundi les photos seront ici, si je ne me suis pas tromper d'endroit, mais d'apres un contacte il semblerait que ce soit ici.
Lipt', pourrais tu me donner l'endroit ou se situe le carré de chou que j y passe en meme temps
prise de carentan
Demain je suis à Carentan pour mon travail .
C'est dans cette ville que j'ai passé mon permis poids lourd . Alors si tu as des questions...
C'est dans cette ville que j'ai passé mon permis poids lourd . Alors si tu as des questions...
-
prise de carentan
oui j'ai une question
par ou est arriver la easy company ??? lol
par ou est arriver la easy company ??? lol
prise de carentan
Déjà la RN 13 était différente alors...
Y a un pont americain en métal sur Carentan,tu le connais ?
Y a un pont americain en métal sur Carentan,tu le connais ?