Scooter
Scooter
Peut être ça :
http://www.royalenfieldlesite.com/videos/14.flv
C'est une belle pièce !
On sait jamais, peut-être une welbike
(dans ce cas c'est un oiseau rare) :

http://www.royalenfieldlesite.com/videos/14.flv
C'est une belle pièce !

On sait jamais, peut-être une welbike

Scooter

En tout cas si c'est bien ce qu'il y a en deuxième photo que tu risque d'avoir, alors tiens toi à subir une avalanche de mp et d'offres en tout genre pour te le racheter.
En dessous de 10 000 euros pas la peine de répondre.
Scooter
J'ai du neuf au sujet du cushman !

Ceci est fort intriguant ... que le modèle 53 soit vendu par un surplus c'est logique vu que c'est le model admit comme étant le militaire, mais qu'il existe un 53 A sans suspension ni lumières
Une version militaire d'une version civile d'une version militaire ... incroyable !
Je suis sur que vous êtes sur votre faim ! ... de ne pas savoir qui sont les fabricants de visserie pour le cushman !
Voilà en partie la réponse :

Le fab majoritaire pour le miens étant RockFord silverplate Company.
Le puzzle avance, j'ai retrouvé le schéma reste plus qu'à retrouver les pièces

Version Pompier du cushman :

Le rouge c'est tellement plus jolie
Ceci est fort intriguant ... que le modèle 53 soit vendu par un surplus c'est logique vu que c'est le model admit comme étant le militaire, mais qu'il existe un 53 A sans suspension ni lumières

Je suis sur que vous êtes sur votre faim ! ... de ne pas savoir qui sont les fabricants de visserie pour le cushman !
Voilà en partie la réponse :

Le fab majoritaire pour le miens étant RockFord silverplate Company.
Le puzzle avance, j'ai retrouvé le schéma reste plus qu'à retrouver les pièces

Version Pompier du cushman :
Le rouge c'est tellement plus jolie

Scooter
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Moi a écrit :Grossssssse nouvelle ! Qui va en réjouir plus d'un !!!
Le cushman même avec une cylindré de 240 cc ne nécessite pas de permis moto !!! Et non il est classé en 125 !
LA preuve avec le document donné plus haut :
- motocyclette légère : motocyclette dont la cylindrée n'excède pas 125 cm3 et dont la puissance n'excède pas 11 kilowatts ; les motocyclettes qui, avant le 5 juillet 1996, étaient considérées comme motocyclettes légères ou qui avaient été réceptionnées comme telles restent classées dans ces catégories après cette date, à l'exception des véhicules à deux roues à moteur dont la cylindrée n'excède pas 50 cm3 et dont la vitesse n'excède pas 45 km/h munis d'un embrayage ou d'une boîte de vitesses non automatique qui sont des cyclomoteurs ; les véhicules à deux roues à moteur d'une cylindrée n'excédant pas 125 cm3 mis en circulation sous le genre vélomoteur avant le 1er mars 1980 sont considérés comme des motocyclettes légères ; l'adjonction d'un side-car à une motocyclette légère ne modifie pas le classement de celle-ci ;
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... ieLien=cid
-