temps passé
-
temps passé
Ah oui moi j'y suis pratiquement tout le temps sur mon ordi!
Don on va dire environ 4heures après les cours ( sa dépend de mes devoirs et à l'heure que je finis) et tout le week-end!!
Mais bon mais parents disent rien
A+
Don on va dire environ 4heures après les cours ( sa dépend de mes devoirs et à l'heure que je finis) et tout le week-end!!
Mais bon mais parents disent rien
A+
temps passé
Eh bien pour ma part je passe 1h30/jour en semaine a l'internat et 2h00 /jour le wek-end, les jours fériés et les vacances.
Il est évident que pour mes parents je sui ce nouveaux phénomène d'ados aco d'ordi.
Il est évident que pour mes parents je sui ce nouveaux phénomène d'ados aco d'ordi.
temps passé
Attention à ne pas devenir comme Clément The No Life !!!Il est évident que pour mes parents je sui ce nouveaux phénomène d'ados aco d'ordi.
temps passé
"Moi ce que j'aime c'est tous ce qui est enderground, tous ce qui ce passe dans les caves et les hangars" " ho, ce qu tu es moche..."
Bon voila j'arrète là ... car c'est pas bien de se moquer , mais là c'est un cas extrème.
Voici un exemple: http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y
Bon voila j'arrète là ... car c'est pas bien de se moquer , mais là c'est un cas extrème.
Voici un exemple: http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y
temps passé
Chez moi ça va,on ne me fait pas de reproche ,mais bon j'y suis surtout que le week-end...jo a écrit :Est-ce que chez vous on trouve que vous passez trop de temps sur l'ordinateur?
Mais toi jo, t'as pas repondu à ta question .
temps passé
Ma femme trouve que je passe beaucoup trop de temps sur l'ordinateur et sur le forum en particulier.
temps passé
J'espère quand même que le forum ne provoque pas de disputes dans les couples .
-
temps passé
Oh mais celui-là il est trop excellent!!! il me fait trop rire!!! il est à fond dedans et il s'y crois trop là!!!! ralala ptdr!!!Attention à ne pas devenir comme Clément The No Life !!!
temps passé
Oui j'ais été le voir sur ton blog .......la vache, il est bien pour un diner de con celui-là !!!
ps: bon blog Aymer!!!!
ps: bon blog Aymer!!!!
temps passé
Bah c'est devenu une star Clément The No Life Il y a d'autres vidéos de lui sur le net, mais revenons au thème initial