moi :ma femme est petite ,mes caisse qu'on l'entend ;elle est jalouse du forum, certain la connaisse (hein ,jo, aymer,manu50, lipton,vincent etc etc etc ) je deconne elle est adorable
Oui moi mes parents trouvent aussi que j'y passe trop de temps, avant c'était sur counter, maintenant c'est sur le forum, alors ils trouvent que c'est mieux donc il m'embête pas! ^^
Pour ma part, il trouve que je passe trop de temps sur le net, et oui je suis pas en illimité alors forcement la facture de fin de mois, ça fait mal ^^ !
Je reste pas mal de temps sur l'ordi, surtout sur le forum!
Mais parents trouvent aussi que j'y passe trop de temps, mais je leur dis que au moins j'y vais pour m'instruire
Salut, je passe beaucoup de temps devant l'ordinateur,
pour des travaux scolaires la plupart du temps...mais je triche...quand je suis sur un ordi, je ne peut pas m'empêcher d'aller soit sur le forum, ou soit sur des sites ou sur n'importe quoi qui touche la seconde guerre mondiale !!
moi j'y passe en moyenne 2h par jour et bcp plus le week-end quand je ne suis pas en commemos mais sinon ma mere me dit s'en arret: tu es sur l'ordi encore!!!!!!!!