question collection
question collection
Et bien pour ma part ce sera l'uniforme de pompier (années 50/60) de mon grand père qui plus de valeurs que mes autres pièces du faite que je connais exactement l'histoire de cet uniforme t'andis que les autres non.
Je pense que pour un colllectionneur la plus grande satisfaction est de connètre l'histoire d'un objet ou d'un uniforme.
Je pense que pour un colllectionneur la plus grande satisfaction est de connètre l'histoire d'un objet ou d'un uniforme.
question collection
Je fais pas les meme collections que vous mais dans mon genre c'est insigne ESM de la promotion "Ceux de Diên Biên Phû" original. Mais bon, faut être connaisseur
question collection
Moi mon "fleuron", c'est un Casque allemand mod 16 authentique et ayant été porté par un landser à Verdun (photo dès que possible)@+
Joe
Joe
question collection
bah dans le jours qui viennent ça devrait etre un beau garand 1943. numéro de serie a l'appui
question collection
Bonjour,
moi j'aimerai avoir plus de collection mais je cherche...
je possede un kit de masque a gaz americain et qqchose d'autres mais je ne sais pas exactement ce que sais!!
cptben
moi j'aimerai avoir plus de collection mais je cherche...
je possede un kit de masque a gaz americain et qqchose d'autres mais je ne sais pas exactement ce que sais!!
cptben
question collection
Sa serait pas carré, dans une pochette kaki, avec dedans comme un savon, deux pinces, et une fiche explicative ???
question collection
une pochette kaki avec une fich explicative mais pas de savon ni de pince...
et l'autre objet que je possede c'est assez bizzard,on dirait que c'est pour l'humidité !
l'objet en question est blanc et contient des ptite boule comme ca...si quelqu'un c'est exactement ce que ce sais...??!!
cptben
et l'autre objet que je possede c'est assez bizzard,on dirait que c'est pour l'humidité !
l'objet en question est blanc et contient des ptite boule comme ca...si quelqu'un c'est exactement ce que ce sais...??!!
cptben
question collection
Pour ??? En général, dans l'armée on l'évite l'humidité... Faudrait des photosc'est pour l'humidité !
question collection
je sais que c'est absurde mais je pense que c'est ca !!
traduction :L'absorbant protecteur qui élimine des dégâts d'humidité.Fabrication par la corporation chimique davison.Cet agent de déshydratation ne peut pas être réutilisé pour la conservation de parts.il devrait être manipulé(traité) en conformité avec(conformément à) des instructions de service en ouverture d'expédition[/b]
traduction :L'absorbant protecteur qui élimine des dégâts d'humidité.Fabrication par la corporation chimique davison.Cet agent de déshydratation ne peut pas être réutilisé pour la conservation de parts.il devrait être manipulé(traité) en conformité avec(conformément à) des instructions de service en ouverture d'expédition[/b]
question collection
Donc c'est contre l'humidité, et pas pour.Cet agent de déshydratation