drôles de similitude

Le film "Il faut sauver le soldat Ryan" de Steven Spielberg vous passionne, et vous souhaitez partager votre intérêt pour ce film avec d'autres internautes ? Entrez dans cette rubrique !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

drôles de similitude

Message non lu par Invité »

On peut enc... les mouches sur les mille et un détails du film ou son intérêt historique... le message est donné dans les derniers mots de captain Miller murmurés à l'oreille de Ryan à la fin du film et ce message devrait traverser les âges... "Earn this!" = "mérite cette chance qui t'es donnée de vivre dans un monde en paix et souviens toi du prix que cela a coûté!"









3rd squad, 3rd platoon, Dog Cy, 505 PIR - 82nd Airborne Living History
http://www.d505pir.com/d505intro.htm
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

drôles de similitude

Message non lu par le serpent mexicain »

Oui superbe phrase Image
Invité

drôles de similitude

Message non lu par Invité »

C'est évident que ca ne ressemble pas comme deux gouttes d'eau mais je pense que la personne qui à fait se site à ovulut démontrer que le metteur ens cène c'est inspiré des photos pour certaines scènes.
je suis d'accord avec ça ,
piotr
Messages : 6
Enregistré le : 24 mars, 00:00

drôles de similitude

Message non lu par piotr »

Comment pensez vous pouvoir représenter des moments de combats dans un film et penser qu'ils ne vont pas ressembler à des photos d'époque. Les gestes, les actes des figurants vont à la longue sembler identiques à ceux des hommes du débarquement surtout dans des circonstances identiques. Heureusement les figurants US ne sont pas comme lis figurants frnaçais, ils savent refermer les culasses de leurs G98k, ceci étant une réflexion due au film "un homme de trop" qui s'en souvient parmi vous, une bonne histoire sur le maquis mais si mal réalisée et surtout avec du mauvais matériel, certainement un mauvais coatumier et un très mauvais régisseur.
Invité

drôles de similitude

Message non lu par Invité »

Salut,
Hier jai écouté le film et je trouve qu'ils ont quand meme bien réussi la scene du début ! Les photos sont quand meme bien représenté !
marty64
Messages : 214
Enregistré le : 29 août, 23:00

drôles de similitude

Message non lu par marty64 »

Image Image

je vais peut étre passer pour un idiot, mais ca fait un petit bout de temps que je me pose cette question:
a quel moment du film ( je me doute que c'est au début) voit t'on cette scéne ou la barge explose??
j'avais déja vu cette photo, mais dans le film, je ne vois pas la scéne.....une scéne coupée?
merci a++
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

drôles de similitude

Message non lu par le serpent mexicain »

Major Julien a écrit :Salut,
Hier jai écouté le film et je trouve qu'ils ont quand meme bien réussi la scene du début ! Les photos sont quand meme bien représenté !
Image

Ouep d'ailleurs cela a valu des critiques à Steven Spielberg car des journalistes trouvaient cette scène trop violente, un vétéran est monté a la tribune pour le défendre et leur dire que c'était cela le débarquement !

Photo du film et du tournage


PS: Major Julien on dis écouter par chez vous ?

Image
Invité

drôles de similitude

Message non lu par Invité »

PS: Major Julien on dis écouter par chez vous ?
Bien c'est une façon de dire les choses ! Les quebecois disent souvent ça ! Image
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

drôles de similitude

Message non lu par le serpent mexicain »

Ok merci bien, a force je vais connaitre toutes vos expressions Image

Merci a toi Image
Lakota
Messages : 167
Enregistré le : 01 août, 23:00

drôles de similitude

Message non lu par Lakota »

Ce qui est bizarre, c'est que sur la plage du point de vu des soldats, on a l'impression qu'il y en a des centaines, mais quand la caméra est dans le blocos Allemand, on dirait que la plage est vide Image
Répondre

Retourner vers « Il faut sauver le soldat Ryan »