drôles de similitude

Le film "Il faut sauver le soldat Ryan" de Steven Spielberg vous passionne, et vous souhaitez partager votre intérêt pour ce film avec d'autres internautes ? Entrez dans cette rubrique !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

drôles de similitude

Message non lu par Invité »

code a écrit :>j'avais déja vu cette photo, mais dans le film, je ne vois pas la scéne.....une scéne coupée?
Dans beaucoup de films tu as des scènes coupées. Donc ça ne m'étonnerais pas. Il faudrait regarder dans les bonus Image
marty64
Messages : 214
Enregistré le : 29 août, 23:00

drôles de similitude

Message non lu par marty64 »

ben justement, j'ai le coffret double dvd avec les bonus, mais il n'y a aps de scénes coupées Image .
je trouve ca bizarre pour un film de ce type, d'autant que si cette photo provient d'une de ces scénes, elles devraient étre interressantes a voir ( elles ont du couté assez cher en plus!).
si quelqu'un connait un site ou autre ou je pourrait avoir accés a ces scénes.....
merci Image
Invité

drôles de similitude

Message non lu par Invité »

Si je peux t'aidé , la scene ce trouve au début et Miller regarde autour de lui et c'est là qu'on voit tres bien le bateau explosé. Le capitaine a fini de parlé a ces hommes . Si sa peut t'aidé !

Salut

Major Julien
Invité

drôles de similitude

Message non lu par Invité »

les scenes coupé du debut sont a ma connaisance : les char sur la plage et un soldat qui se fait décapité par un eclat
marty64
Messages : 214
Enregistré le : 29 août, 23:00

drôles de similitude

Message non lu par marty64 »

c'est dommage de ne pas pouvoir voir ces scénes......
par contre, je ne vois toujours pas la barge qui explose.
on voit bien sur, celle qui brule avec les soldats en feux, mais pas la barge qui explose.
je pense que se doit étre la méme, sauf qu'ils ont du supprimer le moment ou elle explose, et laisser uniquement le moment ou les pauvres soldats débarquent brulés vifs.
tagger
Messages : 5
Enregistré le : 26 févr., 00:00

drôles de similitude

Message non lu par tagger »

Hello,

Cela fais depuis que j'ai loué le film que je ne cesse de me demander si j'ai rêvé ou si des scènes on bien été coupées depuis la sortie en salle du film.

Après avoir questionné bcp de mondes, je me suis rendu compte qu'il manquai les scènes suivantes :

- début du film une barge de débarquement explose ( pourquoi cela à été supprimé je l'ignore...)

- lorsque la barge accoste, Le Cpt Miller entend frapper les balles contre la rampe de la péniche et demande à la personne d'attendre avant de la descendre ( je pense que cette scène à été supprimée car malgré le fait qu'il fasse attendre avant l'ouverture de la rampe à l'ouverture les soldats sont cloués sur place par les MG )

- Une fois la mission d'aller trouver Ryan donnée nous voyons un plan de vus montrant une jeep passé avec l'escouade à bord puis faire un large plan sur la plage à présent aux mains des alliés. Cette jeep normalement vas croiser plus loin à un carrefour remplis de boue des tank et un soldat chargé de la circulation qui leur explique la route à prendre ainsi de se méfier d'un 88 posté plus loin. ( je ne sais pas non plus pourquoi cette scène à été coupée car le nombres de vehicules alliés à l'écran était vraiment beau avoir et donnai un bonne idée de la situation difficile à gérer qu'était le débarquement a qques heures près. )

- Dernière scène coupée et à mon sens l'une des plus importante : Une fois aiguillé par le soldat de circulation, l'escouade se fait prendre pour cible à bord de leur jeep par le canon de 88. Si bien que la jeep fini par être abandonnée. ( cette scène est imporante car au moment ou l'escouade se décide à attaquer la MG42 défendant la station radar, le Sdt Reiben (celui avec le BAR) vas demander au Cpt Miller si il ne serait pas plus sage de contourner la MG42 comme ils ont contourné le 88 ! Donc il manque réellement une scène importante à mes yeux )

Voilà, j'espère avoir pu répondre aux questions que certains se posaient et en revanche, si l'un d'entre vous saurait comme visionner ces scènes à nouveau je suis preneur !

++
Avatar du membre
Dogface Soldiers
Messages : 321
Enregistré le : 26 mars, 00:00

drôles de similitude

Message non lu par Dogface Soldiers »

Hello,
C'est très bien d'apporter une pierre à l'édifice, mais ce serait bien aussi que tu ailles te présenter ici: Image
[url="http://dday-overlord.forumactif.com/nou ... -vous-f25/]http://dday-overlord.forumactif.com/nou ... -vous-f25/[/url]
Dogface Soldiers - US Militaria WW2 collector -
Répondre

Retourner vers « Il faut sauver le soldat Ryan »