Votre armement de préférence...
Tiens du coup ça peut etre une bonne question ça !
Pour ceux qui ont votés, combien ont réellement tirés avec l'arme qu'ils ont choisis ?
Et si ce n'est pas le cas, pourquoi l'avoir choisie ?
Pour ceux qui ont votés, combien ont réellement tirés avec l'arme qu'ils ont choisis ?
Et si ce n'est pas le cas, pourquoi l'avoir choisie ?
Je suis hors course, j'ai tiré qu'au FAMAS 

Ben moi j'ai choisis le fusil à lunettes parce que ça me fais marrer dans les jeux !
Sinon je n'ai jamais tiré avec une arme à feu de ma vie, par contre les explosifs....!

Sinon je n'ai jamais tiré avec une arme à feu de ma vie, par contre les explosifs....!

Ca compte pas les pétards du 14 juillet ! 

- baptiste76200
Pour moi sa dépend, le fusil comme le garand pour y allé en finesse, mais dès-fois j'aime bien faire le bourin donc le bren ^^
A+

A+

"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, car moi, je n'en aurais aucune"
moi j'adore la thompson,mais le bar me plait bien donc je sais pas quoi choisir
Moi c'est comme quentin, je n'ai tiré qu'au FAMAS !
- Jujumemess
Pour ma part, le Kar98 est mon arme "fétiche", j'ai la chance d'en posseder une réplique (version à gaz). Avec ou sans lunette, cette arme est de toute beauté, et d'une qualité de tir exemplaire.
Sinon, j'aime énormément les mitrailleuses lourdes, notamment la MG42. Est-ce mon petit côté "bourrin" ?
Pour sortir un peu du sujet, l'arme que j'apprécie le moins, est la mitraillette Sten. Pour un esthétisme équivalent, je préfère de loin la bonne vieille pompe à huile Greasegun
Sinon, j'aime énormément les mitrailleuses lourdes, notamment la MG42. Est-ce mon petit côté "bourrin" ?

Pour sortir un peu du sujet, l'arme que j'apprécie le moins, est la mitraillette Sten. Pour un esthétisme équivalent, je préfère de loin la bonne vieille pompe à huile Greasegun

Le Famas est une arme de "beau gosse" je l'ai testé pendant mon stage de 3eme chez les Spahis.
- Jujumemess
Faudra que tu m'expliques le sens de "beau gosse"Malarkey a écrit :Le Famas est une arme de "beau gosse" je l'ai testé pendant mon stage de 3eme chez les Spahis.

Dans tous les cas, le sujet initial porte sur l'armement de la seconde guerre mondiale.

-