Les Gliders
-
Les Gliders
Salut,
je voudrais savoir de quoi est composé l'uniforme des gliders qui ont debarqués en normandie.
A+
je voudrais savoir de quoi est composé l'uniforme des gliders qui ont debarqués en normandie.
A+
-
Les Gliders
Salut,
sa j'en ete presque sur mais de memoire,ils pouvaient avoir des bottes de saut comme les paras,comme sac il ont quoi?
Quelqu'un aurai-t-il un site avec de l'explication sur ce theme.
PS:Aymer,j'ai rien trouvé sur le forum.
A+
sa j'en ete presque sur mais de memoire,ils pouvaient avoir des bottes de saut comme les paras,comme sac il ont quoi?
Quelqu'un aurai-t-il un site avec de l'explication sur ce theme.
PS:Aymer,j'ai rien trouvé sur le forum.
A+
-
-
Les Gliders
Salut,
Stan Hudson,tu aurai pas une liste des groupes de reconstitution dans la region centre pour connaitre les unités représentés.
A+
Stan Hudson,tu aurai pas une liste des groupes de reconstitution dans la region centre pour connaitre les unités représentés.
A+
-
Les Gliders
Je ne les connais par tous.
Par MP je vais donner les coordonnées d'un gars que j'ai connu lors d'un rassemblement de véhicules anciens ; il était en fusiliers marin de la 2eme DB.
Il habite à Saint Avertin.
Par MP je vais donner les coordonnées d'un gars que j'ai connu lors d'un rassemblement de véhicules anciens ; il était en fusiliers marin de la 2eme DB.
Il habite à Saint Avertin.
Les Gliders
On a pas fait de topic sur les gliders en particulier, mais on a répété et répété leur équipement ...PS:Aymer,j'ai rien trouvé sur le forum.
Les Gliders
Pas de bottes de saut. Des guêtres et l'uniforme (pas para) des fantassins......
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Les Gliders
M41
Moutarde
Guettre
Brodequins
Musette M36
Casque M1
Insigne divisionnaire de la 101e ou de la 82e (pour la normandie)
sinon le reste c'est comme les autre...
Amitiés
S-Sgt George N. Willsey
Moutarde
Guettre
Brodequins
Musette M36
Casque M1
Insigne divisionnaire de la 101e ou de la 82e (pour la normandie)
sinon le reste c'est comme les autre...
Amitiés
S-Sgt George N. Willsey
-
Les Gliders
Salut,
je vous remercie mais j'ai trouvé de la doc et j'ai meme retrouvé le post dont parlé Aymer,si quelqu'un a un site en français sa m'interresserais.
A+
je vous remercie mais j'ai trouvé de la doc et j'ai meme retrouvé le post dont parlé Aymer,si quelqu'un a un site en français sa m'interresserais.
A+
-