je nai rein a prouver parceque voila l'explication :
lles gliders avaient entièrement luniformet l' EQUIPEMENT de l'infanterie basic
l'infanterie basic respectait cetet forme: musette pr officiers le reste m28 je dois avoir une foto en stock sinon je la chercherai sur internet tu verras bien ce que je dis
jai largement étudié le dossier surles gliders tu peux me faire confiance...
Les Gliders
Les Gliders
Essaie de faire un effort au niveau de la syntaxe de tes posts.
Aymer506th, modérateur.
Aymer506th, modérateur.
Les Gliders
çà m'énerve je n'arrive pas à remettre la main sur cette photo...
on voit les gliders de dos, l'officier a coté des rangées , se diriger vers un planeur, les mdr et sous off ont m28 et l'officier a une musette
je vais essayer de la retrouver, tu verras bien comme çà ...
on voit les gliders de dos, l'officier a coté des rangées , se diriger vers un planeur, les mdr et sous off ont m28 et l'officier a une musette
je vais essayer de la retrouver, tu verras bien comme çà ...
Les Gliders
Moi je te dirais:
Prends un bouchon en liège, mets-y de la peinture blanche et tamponnes les 3 ronds pour former le trèfle, tu n'auras plus qu'à ajouter au pinceau un trait droit pour finir. Ils l'ont fait, et ça c'est bien plus réaliste que les pochoirs super bien tracés et énormes que l'on voit partout...
@+
Prends un bouchon en liège, mets-y de la peinture blanche et tamponnes les 3 ronds pour former le trèfle, tu n'auras plus qu'à ajouter au pinceau un trait droit pour finir. Ils l'ont fait, et ça c'est bien plus réaliste que les pochoirs super bien tracés et énormes que l'on voit partout...
@+
-