Et ce fut tout un choc ... moi qui était un fan de friends.Aymer506th a écrit :Le seul acteur vraiment connu dans Band of Brothers, c'était David Schwimmer avec la série Friends, c'est tout.
nouveau band of brothers
-
nouveau band of brothers
nouveau band of brothers
ARRAYA a écrit :Je suis fan de cette serie,mais qu'apporte t'elle au niveau pédagogique ?

Pourquoi je connais alors au moins 5 professeurs d'histoire qui utilisent BoB dans leurs leçons? Inclus le prof de mon fils de 17 ans

Ils doivent être des mauvais prof alors

nouveau band of brothers
Et bien. Si l'éducation nationale ne va pas chercher plus loin ses cours, je sais pas où vont nos enfants 

nouveau band of brothers
Il ne nous reste qu'a éduqué correctement les jeunes interpellé par BoB ^^
nouveau band of brothers

Ils utilisent des petits extraits pour illustrer les cours heh... je n'ai jamais dit qu'ils donnent cours en BoB

nouveau band of brothers
Me doutais bien Linda,si celà (Bob) peut mettre le pied à l'etrier pourquoi pas!Mais comme le disent justement Aymer506Th(tiens pourquoi 506 ???
)il nous reste plus qu'a eduqé correctement les jeunes.

nouveau band of brothers
Je suis un gros BoBiste pour sa mouahahahah
Non car le 506th a sauté sur Saint Mère Eglise. Et Saint Mère, c'est une histoire de famille 

nouveau band of brothers
Quote : "...le 506th a sauté sur Saint Mère Eglise"
Aymer, tu veux dire par là que quelques sticks du 2nd Bttallion 506 et Div. HQ sont accidentellement tombés dans la périphérie de Ste Mère n'est ce pas...
3rd squad, 3rd platoon, Dog Cy, 505 PIR - 82nd Airborne Living History
http://www.d505pir.com/d505intro.htm
Aymer, tu veux dire par là que quelques sticks du 2nd Bttallion 506 et Div. HQ sont accidentellement tombés dans la périphérie de Ste Mère n'est ce pas...

3rd squad, 3rd platoon, Dog Cy, 505 PIR - 82nd Airborne Living History
http://www.d505pir.com/d505intro.htm
nouveau band of brothers
Oui. Je ne parlais pas du régiment tout entier
J'aurais dû préciser 

-