Votre type d'assaut préféré
-
et tu te calme je t'ai rien fait !!!
et c'etait de " l'humour !!!"
et c'etait de " l'humour !!!"
Ce n'etait pas contre toi en particulier, mais contre tout ceux qui font "de l'humour" pas marrant pour moi, et à mon avis pas vraiment marrant pour les vétérans non plus... et c'est le plus important pour moi!
Heureusement ça commence à se faire rare, grâce à l'excellente formation que reçoive nos officiers !Imaginez un mec aussi intelligent qui dveient commandant d'une compagnie... je ne donne pas 5 h à cette comagnie!
Oui en effet, et malheureusement ce n'est pas qu'une anecote, car c'était assez fréquent !Qu'est ce qu'il y en a qui ferait pas pour leur gloire personnel !Pendant la guerre de secession, ya des officiers qui, comme cadeau de promotion, voulaient s'offrir des positions confédérée ultra protégée... Résultat, aucuns survivant!
je veut pas dire plus de chose que Sgt George Norman Willsey, mais si on pouvait éviter ce genre d'humour, car je peut vous dire et je pas le seul, a avoir vécu de assaults comme ca, sens raisons particuliere juste parceque des gradés sont trop cons pour réfléchir, car y posent leurs cul dans un fauteuil en attendant le résultat des pertes (cachés derrieres leurs paperasses!) Alors ce genr d'humour faut éviter surtout quand on sait qu'il a des vétérans comme "jean" "der blaue komet" "stevenot N.Gilbert" "Ulrich".....................
Enfin pour le quiz la meilleur soluce entre les choix proposés c'est: barrage d'artillerie conséquente + Attaque sur le flan.
Mais tout dépend de la qualité du terrain ( est comment il est fait) si les defensses sont bien cassé: Attaque baïonettes aux canons. Je pourais en dire encore plus car le terrain, sa concéption ect... n'est pas indiqué. Donc je ne peut pas voter.
Salut.
Enfin pour le quiz la meilleur soluce entre les choix proposés c'est: barrage d'artillerie conséquente + Attaque sur le flan.
Mais tout dépend de la qualité du terrain ( est comment il est fait) si les defensses sont bien cassé: Attaque baïonettes aux canons. Je pourais en dire encore plus car le terrain, sa concéption ect... n'est pas indiqué. Donc je ne peut pas voter.
Salut.
Je trouve que la suggestion de l'assault à la baionette est un peut stupide...
moi je préfère l'assault par les flans car l'ennemie favorise toujour le centre. Alor attaquer de face sa serais perdre des soldats inutilement. ensuite avent l'assault je bombarde avec l'artillerie les positions adverse histoire de les desorganiser et seulement apré j'enverrais l'infanterie.
Et qu'est ce que tu en sais messieur le grand stratège. Tu ne connais même pas la topographie du terrain, le nombre d'ennemis, la valeur des soldats...etc; et tu te permet de dire à Duanos qu'un assaut à la baionette te parrait stupide !Djack a écrit :Je trouve que la suggestion de l'assault à la baionette est un peut stupide...
Je te signale que lors du conflit des Malouines, qui ne remonte pas si loin que ça, des soldats Anglais se sont battus à la baionette, comme des braves, et ça n'avait rien de stupide !
Comme dis notre petit camarade Rock , c'est une question de boulet stupide etsans interet , que je trouve en plus irréspectueuse . Aucun de vous ne connais le combat , juste derriere un écran . Pas une once de déscence , pas une seconde de pensée pour les vétérans qui se réveillent chaque soir en sueurs depuis la guerre sans oublié leus potes qui y sont restés , vous devriez avoir honte .
on devrait mettre un nouvelle distinction sur le forum "le Branleur"
on devrait mettre un nouvelle distinction sur le forum "le Branleur"
Bien parlé Piat, tu as dis exactement ce que je pensais. Par conséquent, je demande aux modos de supprimer ce topic qui n'a rien à faire ici !
bonjour.
a qui vous adressez les 2 dernnier post??
a qui vous adressez les 2 dernnier post??
-