Je voudrais juste connaitre le nom du type de pantalon le plus courament porté par les Gi's de l'infanterie pendant la campagne de Normandie.
Merci d'avance !
Sur les site marchand je vois pas Moutarde moua ! ( Car je possede une tenue complete HBt cela suffit ? )
Et autre chose les poignard des Parachutiste ainsi que leurs étuis sont les même que ceux de l'infanterie ?
Car je suis sur http://www.ww2-soldiers.com/ et beaucoup de chose me tente mais j'ai peur de ne plus être fidel a mon objectif qui est d'avoir un uniforme d'infanterie Us type 1940 fidele à la réalité !
Je veux faire un uniforme stan,dart d'infanterie apres le 6 juin.
J'ai une tenu HBT (veste et pantalon ) avec le Harnai si cela se nome ainsi, la ceinture avec cartouchière, Et je recherche tout le reste c'est à dire les chaussures, casque, plus tout se qui va dans le packtage réglementaire.
SI tu peux me donner un petit coup de main je te remercie par avance ! car je suis Nouveau dans se domaine
[quote="Jack"]uniforme d'infanterie Us type 1940 [/quote]
Salut à tous,
Qu'entend tu par type 1940, car un uniforme d'infantrie en Normandie comporte pas mal d'objets d'apres 1940 comme la veste M1941, la pelle pliante M1943, etc...