films WW2

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Der Waechter
Messages : 172
Enregistré le : 05 avr., 23:00

films WW2

Message non lu par Der Waechter »

Windtalkers est sympa mais pas très réaliste je pense...(N. Cage tire un peu "trop" bien^^)
sinon les autres sont vraiment bons, y'a rien à dire... (BoB, Saving Private Ryan, le jour le plus long...)
Invité

films WW2

Message non lu par Invité »

Les film que j'ai coché sont: il faut sauvé le soldat ryan ; le jour le plus long, et band of brother
ghjattuvolpa
Messages : 238
Enregistré le : 07 mai, 23:00

films WW2

Message non lu par ghjattuvolpa »

J'en citerai un très critiqué à sa sortie mais qui m'a fortement marqué: la chute. Sincèrement je n'ai pas dormi pendant quelques nuits. Un véritable sentiment d'horreur et de fascination (pas une fascination admirative) pour comprendre comment peut on en arriver jusque là, jusqu'à tuer ses propres enfants de sang froid.
Invité

films WW2

Message non lu par Invité »

Dans les peu que j'ai vu et qui sont dans la liste (les autres vont être commandés) je penche plus pour BoB.
Le Soldat Ryan est aussi très très fort, j'ai vraiment beaucoup aimé.
Mais je ne peux pas encore dire quel film est mon préféré, avant je dois vraiment tous les voir
XaV
Messages : 196
Enregistré le : 23 avr., 23:00

films WW2

Message non lu par XaV »

la ligne rouge, simplement parce qu'il ne montre pas que la guerre mais des réflexions qui vont bien au déla, sur l'importance de la vie humaine et sur l'homme tout simplement...
Invité

films WW2

Message non lu par Invité »

Le jour le plus long,je sais pas,ca me fait tjs quelque chose.
Der Waechter
Messages : 172
Enregistré le : 05 avr., 23:00

films WW2

Message non lu par Der Waechter »

la chute, je l'ai trouvé vraiment bon... Bruno Ganz joue vraiment bien, imaginez : incarner le diable en personne (imagerie courante de Hitler)
Flanker
Messages : 97
Enregistré le : 30 mars, 23:00

films WW2

Message non lu par Flanker »

Moi aussi j'ai trouvé ce film trés ,disons ,perturbant ...Mais j'approuve cependant a fond sa parution :il faut raconter exactement ce qui s'est passé ...Et non pas seulement à travers Indiana Jones (que j'attend cependant avec impatience ^^)...
Sinon ,j'aurais bien aimé voir "das boot" Image dans ce classement ,mais à défaut "Saint of Soldier" et "la ligne rouge" ...
BoB3945
Messages : 24
Enregistré le : 22 nov., 00:00

films WW2

Message non lu par BoB3945 »

pour moi , la ligne rouge déchire bien ! il est passé encore y à un ou deux jours sur la 3 , je l'avait déja vu mais je ne m'en lasse pas !
il est vraiment énorme !
Invité

films WW2

Message non lu par Invité »

franchement tous ces films je les ai trouvé super bien fait a part les anciens comme "la bataille des ardennes" car ils avait pas la technologie qu l'on a maintenant mais sinon je les adores tous.
Répondre

Retourner vers « Sondages »