Départ...
Départ...
Salut à tous,
Hotellerie
Dans l'un des plus grands Hotel de Belgique ****
En plus, il y a des thermes et une thalassoterapie un terrain de golf , etc.... Bref, the Belle vie, mais bon, loin des potes, loin de ses êtres cher, et loin de ce forum
Et comme il n'y a aps de chambre de Stagiaire, ben je dois malheureusement loger dans une chambre de l'hotel
Mes Amitiés
Pvt Adrian C. Riley
Hotellerie
Dans l'un des plus grands Hotel de Belgique ****
En plus, il y a des thermes et une thalassoterapie un terrain de golf , etc.... Bref, the Belle vie, mais bon, loin des potes, loin de ses êtres cher, et loin de ce forum
Et comme il n'y a aps de chambre de Stagiaire, ben je dois malheureusement loger dans une chambre de l'hotel
Mes Amitiés
Pvt Adrian C. Riley
Départ...
Et mais notre petite croute sechée part à Spa! on va prendre des tit bains, boire de l'eau qui bulle, manger de l'eau qui plate, et pisser du gognac!? mais c'est qu'on a la belle vie! Sinon, tu vas pas ,nous manquer du tout! limite reste encore un moi en plus! ce srait top! Sinon, Aymer, jparie que tu vends plus d'album que Magali aussi ^^
Amitiés
Clem
Amitiés
Clem
Départ...
Salut à tous,
Un stage n'est pas sencé etre rémunéré mais bon, une "petite dringuaille" se laisse a l'appréciation du Patron
Pour Clément : Si je reste la bas, je ne saurias pas vnir chez toi apres, histoire de se marrer et de réussir notre paris
Mes Amitiés
Pvt Adrian C. Riley
Un stage n'est pas sencé etre rémunéré mais bon, une "petite dringuaille" se laisse a l'appréciation du Patron
Pour Clément : Si je reste la bas, je ne saurias pas vnir chez toi apres, histoire de se marrer et de réussir notre paris
Mes Amitiés
Pvt Adrian C. Riley