Lip', jusqu'ici, ca fait plus d'un an que je suis sur ce forum, les sujets chauds, j'en ai vus ne t'inquiète pas, ici ce n'est même pas un sujet chaud, c'est une attaque. Je suis anti BoBiste, et j'ai mes raisons de l'être. Ce qu'on fait, on le fait pas pour jouer a la guerre, on le fait pour que les gamins n'oublie pas, et à mon avis, c'est une facon un peu plus ludique de leur apprendre que les bouquins et les vieux profs barbants! Alors on se doit d'être le plus précis possible ! c'est pas un jeu! ALors quand je vois des clachards d'assauts comme dirait la BRO, je ne peux m'empécher de me demandé ce qu'il fouttent la !Ce que je constate simplement, c'est qu'il y a toujours quelqu'un qui met de l'huile sur le feu et à la longue, c'est vraiment pénible(je dis cela sans accuser quelqu'un en particulier, c'est un constat général).....
Ce que je demande simplement, c'est quelqu'un qui se dit être "Bobiste" et bien, laissons-le vivre pleinement sa passion.
Et à l'inverse, quelqu'un qui n'aime pas Bob, et bien c'est son choix.
En gros, soyez respectueux des choix et des avis de tous.
Lipton, modérateur.
Ici, On me dit clairement que je devrait apprendre à lire, que je suis ce que je deteste, on dit que je suis idiot, etc, les niers seraient de la mauvaise foi, c'est ecrit au dessus, alors je comprends qu'on ne peut s'ennerver en publique, mais si on m'attaque en publique, je repond en public c'est tout! Maintenant, je vais répondre à Tartiflette, vous me virer, vous me virer pas, c'est plus mon problème maintenant.
Machin, tu m'attaque, tu attaque Aymeric, et tu persistes. L'erreure est humaine, mais persister machin truc bidule ...
Tu veux me doner des cours de francais? ok, mais en échange, jte donne des cours d'Histoire.
Je n'ai pas bien lu tes topics? relis les, tu verras, il est explicitement ecrit que dans mon pseudo on peut lire que je suis un Bobiste.
Tu n'as toujours pas répondu à ma question d'ailleur !
Fais tu de la reconstitution? si oui, j'aimerais bien te voire en tenue... j'espere pour toi, si oui, que tu n'est pas en para !!!
Sur ce, desolé pour le coup de gueule, mais fallait que ca sorte!
Amitiés
Votre très sincère et très respectueux, Clément Alias, Staff Sergeant George Norman Willsey