57 ANS!!!

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

57 ANS!!!

Message non lu par Invité »

nouveau!! je vien de decouvrir qu'un juif qui se cacher pour fuir les nazis avait rester 57 ans cacher dans son grenier il en est ressortit a 77ans!!
balnoth
Messages : 10
Enregistré le : 14 mars, 00:00

57 ANS!!!

Message non lu par balnoth »

il y a une histoire aussi, un japonnais qui est resté 5 ans a son poste defensif aprés la guerre, personne l'avait prevenu que c'était fini.
J'essaye de vous retrouver l'article.
balnoth
Messages : 10
Enregistré le : 14 mars, 00:00

57 ANS!!!

Message non lu par balnoth »

balnoth a écrit :il y a une histoire aussi, un japonnais qui est resté 5 ans a son poste defensif aprés la guerre, personne l'avait prevenu que c'était fini.
J'essaye de vous retrouver l'article.
Dans la même série, des soldats japonais (une vingtaine je crois) qui avaient déserté s'était réfugiés sur une île pour ne pas être fusillés. Ils otn été retrouvé moins nombreux bien sur, sur cette île lors des années 90 complètement coupés du monde.

BeBeR
Invité

57 ANS!!!

Message non lu par Invité »

Woaw, ca je connaissait pas, hé beh, la guerre gache beaucoup de vies, meme des decénies aprés
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

57 ANS!!!

Message non lu par Quentin »

Tu peut donner plus de précisions, ainsi que tes sources, car cela parait vraiment peu probable.
jeromesp95
Messages : 291
Enregistré le : 06 août, 23:00

57 ANS!!!

Message non lu par jeromesp95 »

sgt-vincent a écrit :nouveau!! je vien de decouvrir qu'un juif qui se cacher pour fuir les nazis avait rester 57 ans cacher dans son grenier il en est ressortit a 77ans!!
Bien sûr, moi aussi j'ai 50 ans de réserve de bouffe dans mon grenier... Il était ravitailler comment, par des pigeons ??? ET il se soulageait où ?

57 ans de solitude a tourner en rond ? tu te met une balle dans la tete avant la fin du séjour...

Cacher dans un grenier ??? Ca veut dire maison vide ca non ? Et maison vide = maison occupée. Je pense que les mecs auraient trouvé un gars dans leur grenier quand meme...

57 ans dans un grenier,c'st pas possible... Image
Olifan
Messages : 236
Enregistré le : 05 août, 23:00

57 ANS!!!

Message non lu par Olifan »

j'avoue moi aussi j'ai du mal à croire à cette histoire Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

57 ANS!!!

Message non lu par Quentin »

Allez voir sur ce site, puis téléchargez le fichier .zip du premier document, tout est expliqué à l'intérieur. Alors, info ou intox ?

http://www.educalire.net/HIS2eguerre.htm
Dominic
Messages : 83
Enregistré le : 11 févr., 00:00

57 ANS!!!

Message non lu par Dominic »

Donc rectification "il A ETE caché", ca change tout. Ba si il était moine dans l'âme, c'est le bon plan son truc. Tu évite ls Nazis et les Soviets. A mon avis il a pas du vivre beaucoup plus mal que les autres
Invité

57 ANS!!!

Message non lu par Invité »

j,ai lu dans un livre que japonais qui c'est caché dans la jungle en 1945 pour en resortir quand 1973
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »