Adresse de Richard D.WINTERS
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa richard dick winters m´a reponduuuuuuuu jen crois pas mes noeils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais encadrer sa carte et sa lettre!!!
je vais encadrer sa carte et sa lettre!!!
Je suis content pour toi Julie...
Garde la precieussement
Garde la precieussement
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
slt julie!
Pour écrire à Winters g pense que tu as écrit en anglais de préférence?
merci herve!!!506th a écrit :Je suis content pour toi Julie...
Garde la precieussement
salut adrien!! exact jai ecris en anglais!adrien a écrit :slt julie!
Moi aussi, j'ai reçu une réponse aujourd'hui, une lettre et une photo qu'il a dédicacé. Moi aussi je suis vraiment heureuse et je crois bien que vous êtes ceux qui peuvent le mieux me comprendre.
Nous partagons ton bonheur
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Meci beaucoup, c'est gentil. J'espére que ceux qui lui ont écrit recevront une réponse. Je pense qu'il est vraiment touché, et qu'il répond à beaucoup de monde.
bonjour originaire de normandie carentan j'ai rencontré l'année dernière L FOREST GUTH et acceuilli chez mes parents CLANCY LYALL je n'ai plus leur adresse et j'aimerais me la reprocurer si possible j'aimerais également avoir l'adresse de RICHARD WINTERS . J'ai un immense respect pour ces veterans et je connais bien les sites ou ils ont oeuvrés principalement en normandie.merci d'avance
C'est super Ambre,je suis content pour toi,il t'a repondus sous combien de temps ?Moi aussi, j'ai reçu une réponse aujourd'hui