Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa richard dick winters m´a reponduuuuuuuu jen crois pas mes noeils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais encadrer sa carte et sa lettre!!!
Moi aussi, j'ai reçu une réponse aujourd'hui, une lettre et une photo qu'il a dédicacé. Moi aussi je suis vraiment heureuse et je crois bien que vous êtes ceux qui peuvent le mieux me comprendre.
Meci beaucoup, c'est gentil. J'espére que ceux qui lui ont écrit recevront une réponse. Je pense qu'il est vraiment touché, et qu'il répond à beaucoup de monde.
bonjour originaire de normandie carentan j'ai rencontré l'année dernière L FOREST GUTH et acceuilli chez mes parents CLANCY LYALL je n'ai plus leur adresse et j'aimerais me la reprocurer si possible j'aimerais également avoir l'adresse de RICHARD WINTERS . J'ai un immense respect pour ces veterans et je connais bien les sites ou ils ont oeuvrés principalement en normandie.merci d'avance