Qu'auriez vous réellement fait le 6 juin 1944?

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Qu'auriez vous réellement fait le 6 juin 1944?

Message non lu par Invité »

Bah moi je profite de l'obscurité et que je sois seul pour me déplacer, essayer de trouver des allié, resistant (si j'en trouve je serais le plus grand cocu au monde cela dit :p ) et se rassembler pour ensuite, tout en essayant de rejoindre la cote, faire un maximum de degat dans les lignes allemandes.

Amitiés

Clem
Invité

Qu'auriez vous réellement fait le 6 juin 1944?

Message non lu par Invité »

[quote=Sgt George Norman Willsey] [...] tout en essayant de rejoindre la cote, faire un maximum de degat dans les lignes allemandes.

Amitiés

Clem[/quote]

Rejoindre la côte Image . Il est plus de 4H00 et celle-ci est peux être a plus de 20 kilomètre. Deplus, tu ne sais pas du tout où tu es. Tu connais les plans, les cartes par coeur pourtant. Mais les batiments, les routes ne signifient rien pour toi. Je pense que rejoindre la côte sera difficile.
Avatar du membre
overlord soldier
Messages : 318
Enregistré le : 22 sept., 23:00

Qu'auriez vous réellement fait le 6 juin 1944?

Message non lu par overlord soldier »

Comme cela a été évoqué, j'aurai pris la direction de mon objectif, ce qui est ma priorité, donc je reste caché tant que je suis seul.

Au fur et à mesure de ma progression, j'essaie de trouver des points de repères (si je connais la carte par coeur), j'évite les routes et choisit des points de passage à couvert...

Voilà ce que j'aurai fait...
fabio
Messages : 103
Enregistré le : 14 mars, 00:00

Qu'auriez vous réellement fait le 6 juin 1944?

Message non lu par fabio »

tres bien dit overlord soldier
Invité

Qu'auriez vous réellement fait le 6 juin 1944?

Message non lu par Invité »

je pensse que j'aurait attendu le jour, mais dans la panique, est en véritable situation c'est moin facile de savoir quoi faire que d'écrire sur l'ordinateur, je pensse


La guerre est douce à ceux qui l'aime.
Invité

Qu'auriez vous réellement fait le 6 juin 1944?

Message non lu par Invité »

Crois en mon "expérience" sgt-vincent,ne pas attendre le jour!
Ta durée de vie est plusque limitée....Tjrs se déplacer la nuit!T'y vois rien....eux non plus!N'oublies pas que tu as 1 coup d'avance sur eux;toi tu sais qu'ils sont là,eux ne savent pas que tu es là.Donc,pour garder ce coup d'avance,ne pas se faire repérer.Et surtout,grave erreur à l'époque,ne pas employer ce cricket ridicule qui en a fait prendre plus d'1!
Invité

Qu'auriez vous réellement fait le 6 juin 1944?

Message non lu par Invité »

Moi j' attendrais dans mon fossé en laissant les trois allemands tranquilles, sans venir les emmerder. Par contre si ils s' approchent de mon fossé......La je vois pas trop. Soit je me rends comme un lache et je mets les main en l' air, soit je me la joue héros, en leur tirant dessus. Mais 1 contre trois.... Si t' as un garand et que tous les trois y sont une MP 40, la t' es mal. Si t' as une tompson et que eux y sont une K98, la c' est mieux. Enfin voila c' est difficile de se mettre a leur place tout ce que je sais c' est que je chierai dans mon ben tellement j' aurai les boules lol
Invité

Qu'auriez vous réellement fait le 6 juin 1944?

Message non lu par Invité »

Si les allemands Passent a coté de ton fossé et qu' ils te voient et que tu ne leur fait rien n' obligent a ce qu' ils te tuent. Ils peuvent te laisser tranquille tout les soldats ne sont pas des brutes. On peut voir le cas dans il faut sauver le soldat ryan, quand l' allemand descend les escaliers apres avoir poignardé un americain et qu' il tombe nez a nez avec un autre ricain et il ne lui fait rien. Bon apres le ricain y s' est vengé...
ender
Messages : 84
Enregistré le : 06 nov., 00:00

Qu'auriez vous réellement fait le 6 juin 1944?

Message non lu par ender »

Moi je pense que je serai rester dans mon fossé, une fois les allemands loin, je me déplace jusqu'a l'aube en espérant rencontré des alliées au des résistants.

(pour clemchoum, l'allemand ne tue pas le soldat américains car il a empeché ces amis de l'executé ( a l'allemand) a près que le groupe de rangers est pris d'assault une station radar allemande. Désoler pour le HS)
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Qu'auriez vous réellement fait le 6 juin 1944?

Message non lu par Guile »

On peut voir le cas dans il faut sauver le soldat ryan, quand l' allemand descend les escaliers apres avoir poignardé un americain et qu' il tombe nez a nez avec un autre ricain et il ne lui fait rien.
Il faut arréter de prendre les films comme référence, surtout celui-là car c'est une fiction !
Sinon je suis entierement d'accord avec Der Blaue Komet, se déplacer que de nuit et chercher ses objectifs sont la prioritée dans un cas comme celui-ci !
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »