colt m 1911

Vos questions sur les différents armements employés pendant la Seconde Guerre mondiale
Invité

colt m 1911

Message non lu par Invité »

cette sécurité s'appelle le "safety grip" soit securité de prehension... tu la trouves indifferemment sur les deux modeles, seulement celle du 1911 est plus courte sous le chien...
Olifan
Messages : 236
Enregistré le : 05 août, 23:00

colt m 1911

Message non lu par Olifan »

Non, ne t'inquiètes pas, je ne le prend pas mal, au contraire toute information est bonne à prendre.
Invité

colt m 1911

Message non lu par Invité »

Merci pour toutes ces precisions.
Et BRAVO Dodgevince ton colt est magnifique.
Invité

colt m 1911

Message non lu par Invité »

merci... en plus faut voir les cartons que je sors avec... vu l'absence d'ajustage serré ça bouge de tous les sens mais qu'importe, il groupe dur!
Invité

colt m 1911

Message non lu par Invité »

Une précision :
une sûreté est un dispositif interdisant ou permettant le tir et est actionné par le tireur
une sécurité est un dispositif automatique ( par exemple une sécurtié de chargeur qui rend le tir impossible quand le chargeur est retiré de l'arme).
Une fois de plus, ne confondons pas tout...
Décidement, je suis râleur le matin....
L'inventaire des modif du 1911 est complet. Rien à dire..
Invité

colt m 1911

Message non lu par Invité »

raah, j'ai honte... sorry gildas!
Invité

colt m 1911

Message non lu par Invité »

Mais non mon petit.....lol
Au fait, quand faisons nous une am tir à Bayeux avec pips?
Invité

colt m 1911

Message non lu par Invité »

Quand tu veux... mais après le 28... cause mariage je suis un poil occupé! (en plus c'est le mien, de mariage...)

Mais après sans problemes on va pouvoir se dégourdir les index sur nos engins...
Invité

colt m 1911

Message non lu par Invité »

Bravo et meilleurs voeux
Invité

colt m 1911

Message non lu par Invité »

merci... j'ai préparé la potence et acheté une bonne corde Image

Pour en revenir au topic, voici un bon site qui vous permettra d'identifier les differences de production des M1911 et M1911A1 des divers fabricants, ainsi que les numéros de série:

http://www.coolgunsite.com/

faites y un tour et vous verrez toutes les subtilités de la collection du 1911... Image
Répondre

Retourner vers « Les armements utilisés »