collision entre chasseurs14-18!!!!!

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?
Invité

collision entre chasseurs14-18!!!!!

Message non lu par Invité »

le temps de formation était plus court = plus simple

après c'est sur que niveau sécurité ou confort les standarts n'ont cessé d'augmenté depuis la création de l'avion
Paul
Messages : 116
Enregistré le : 27 févr., 00:00

collision entre chasseurs14-18!!!!!

Message non lu par Paul »

Je vous suggère un très bon film dans son ensemble relatant le destin de l'escadrille Lafayette, constituée de jeunes soldats américains qui se portèrent volontaires pour intégrer l'armée française durant la Première Guerre mondiale, avant même que les soldats américains n'entrent eux-mêmes dans le conflit.
Des batailles aériennes superbe à couper le souffle Image

Ce film n'est pas sortie en salle, enfin il me semble, pour ma part je l'ai vue sur le numérique Image

Il s'agit de Flyboys, version française Escadrille Lafayette, EU-Fr 2006, de Tony Bill avec notamment Jean Reno, durée du film: 2h19
Site officiel: http://www.flyboysdvd.com/
Chavez02
Messages : 26
Enregistré le : 05 août, 23:00

collision entre chasseurs14-18!!!!!

Message non lu par Chavez02 »

[quote=Tiken]Je vous suggère un très bon film dans son ensemble relatant le destin de l'escadrille Lafayette, constituée de jeunes soldats américains qui se portèrent volontaires pour intégrer l'armée française durant la Première Guerre mondiale, avant même que les soldats américains n'entrent eux-mêmes dans le conflit.
Des batailles aériennes superbe à couper le souffle Image

Ce film n'est pas sortie en salle, enfin il me semble, pour ma part je l'ai vue sur le numérique Image

Il s'agit de Flyboys, version française Escadrille Lafayette, EU-Fr 2006, de Tony Bill avec notamment Jean Reno, durée du film: 2h19
Site officiel: http://www.flyboysdvd.com/[/quote]

Ha bin moi j'ai pas du tout aimé, je dirais même que j'ai plus que pas aimé en fait , enfin les goûts et les couleurs Image
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »