C'est parti...
C'est parti...
Demain le bac commence par là philo' ! Coeff' 2 chez moi donc c'est pas mon objectif... Vient après les gros coeff' (5-6-7). Oubliez pas de relire vos copies et de rester tout le temps de l'épreuve.
Donc bonne chance aux bacheliers de ce forum et aux étudiants qui ont leurs partiels. Faites honneur à ce forum !
MERDE
Donc bonne chance aux bacheliers de ce forum et aux étudiants qui ont leurs partiels. Faites honneur à ce forum !
MERDE
C'est parti...
Bon courage les enfants. Surtout toi Aymer, t'es le plus grand des enfants 

C'est parti...
tu fais quoi comme Bac Aymer ? un Bac S ?
-
C'est parti...
Et n'oublies surtout pas de mettre des bouteilles au frais pour le fêter !!!!!! (tu nous invites bien sûr)
Bon courage, bonne réussite ....
Bon courage, bonne réussite ....
C'est parti...
[quote=Tiken]tu fais quoi comme Bac Aymer ? un Bac S ?[/quote]
Oula mon pauvre. déjà que j'ai du mal avec la table de 3...
Non non un bac STG Comptabilité et Finances des Entreprises. Ca claque le nom 
Oula mon pauvre. déjà que j'ai du mal avec la table de 3...

C'est parti...
ok
alé hop hop Aymer dodo demain c'est ton jour-J !
amicalement,
Tiken.

alé hop hop Aymer dodo demain c'est ton jour-J !

amicalement,
Tiken.
-
C'est parti...
Je comprend pas bien votre systeme scolaire, mais bon je vous souhaite la meilleure des réussites!!
Comptabilitée et finances des entreprises, c'est super ca!
A +
Comptabilitée et finances des entreprises, c'est super ca!
A +
-
C'est parti...
[quote=Jo Juno Beach]Je comprend pas bien votre systeme scolaire, mais bon je vous souhaite la meilleure des réussites!!
[/quote]
Moi non plus puisque j'ai la chance de passer par les controles certificatifs appelés "controles continus" que l'on trouve que dans l'enseignement agricole.
Avantage pour les élèves on n'a que quelques épreuves à passer car le plus gros a eu lieu durant l'année scolaire.
Cela évite aussi à des élèves de perdre leurs moyens durant les epreuves du bac puisque le plus gros est derrière eux. En plus, ce sont les profs que l'on connais qui corrigent les controles certificatifs.
Merde Aymer506th
[/quote]
Moi non plus puisque j'ai la chance de passer par les controles certificatifs appelés "controles continus" que l'on trouve que dans l'enseignement agricole.
Avantage pour les élèves on n'a que quelques épreuves à passer car le plus gros a eu lieu durant l'année scolaire.
Cela évite aussi à des élèves de perdre leurs moyens durant les epreuves du bac puisque le plus gros est derrière eux. En plus, ce sont les profs que l'on connais qui corrigent les controles certificatifs.
Merde Aymer506th

C'est parti...
Aymeric, tu fais pas BTSLP ?
Bac Tourisme Sur Les Plages ^^
Ok je sort
Bonne merde
Moi j'ai commencer les exams depuis vendredi
Bac Tourisme Sur Les Plages ^^

Ok je sort

Bonne merde

Moi j'ai commencer les exams depuis vendredi

- le serpent mexicain