Wolfenstein Enemy Territory
Ah non. Il n'y a pas de CD de jeu Wolfenstein Enemy Territory. C'est le jeu complet, mais après, il faut télécharger les maps.
Salut,
La je suis en train de le télécharger mon idantifiant sera marchall840 comment tous les jeux de je joue
La je suis en train de le télécharger mon idantifiant sera marchall840 comment tous les jeux de je joue

bien le bonjour a tous
salut sten prend xfire comme sa on poura voir dans qu"elle serveur on est mon pseudo c'est sharaman
bonne fin dejournée
a+ fabio
salut sten prend xfire comme sa on poura voir dans qu"elle serveur on est mon pseudo c'est sharaman
bonne fin dejournée
a+ fabio

Salut,
Ses en anglais ont peut m'espliquer comment on fait pour jouer car je ne pige rien.
Ses en anglais ont peut m'espliquer comment on fait pour jouer car je ne pige rien.
Salut,
J'ai un bug je suis toujour spectateur quelle qu'un peut m'aide à faire que je joue car la je suis bloquer
J'ai un bug je suis toujour spectateur quelle qu'un peut m'aide à faire que je joue car la je suis bloquer
- le serpent mexicain
Donc, les maps ce télécharge sur les serveurs, et si vous avez des question, prenez mon skype et mon x fire leserpentmexicain (tout simplement )
- le serpent mexicain
Il faut appuyé sur L et tu choisit ensuite ! 

-