ne soit pas désolé car c'est la stricte vérité. Mais je fais ceci pour palier au manque d'objectivité de certains qui critique sans ménagement nos glorieuses troupes qui ont donné leur vie pour la France et qui continus à le faire, comme cette adjudant Français au Liban, pas plus tard qu'hier, ou encore cet adjudant toujours Français du GCP du 1°RCP qui est mort il y a quelques jours en Afghanistan. C'est pour la mémoire de tous ces hommes que je fais des messages de ce genre, car on a trop tendance à mettre tous les français dans le même sac, c'est à dire celui des meurtres gratuits et des tortures ! Et bien moi je dis STOP !Rock ( désolé ) a trop tendance à défendre les actions Française en Algérie ou ailleurs !
c'est pas une insulte, c'est une constatation, qui d'ailleurs c'est révélé exacte pour Olchouf"on a à faire à 2 pro-US" (comme si c'était une insulte)
MDR!!
L'endoctrinement j'appelle ca...
Tu sais , quand je dis que les français ont toujours essayé d'être en bon terme avec les populations des pays dans lesquels ils combattaient et bien c'est vrai. Y a qu'à voir le nombre de bataillon Vietnamien qui combattait du côté des Français en Indo. De plus combien de soldats vielnamien ont sauté sur DBP ?Et bien il y en a pas mal. Et puis explique moi comment ça se fait qu'une grande partie des "montagnard" Vietnamien d'Indo combattait du côté des Français et causaient de très grosse pertes aux Viet ennemis ?! J'ai un profond respect pour ces hommes qui ont luttés au côté des Français.Ils ne méritainent pas d'être abandonnés en 1954 !(Sources:"Le 11°Choc" , "Ma guerre d'Indochine" de Bigeard). Le jour ou tu sera un peu informé fais moi signe.

et bien je vois qu'on m'apparente à un nazi, et bien bravo Olchouff. T'as d'autres bétises du même genre ?!d'ailleurs le " on est 100 fois mieux qu'eux" ce n'est pas ce que disait les nazis des non-ariens???