Lieutenant Norman Dike

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Invité

Lieutenant Norman Dike

Message non lu par Invité »

1h30 ??? oki c' est pas grave alors ... meric quand même

tchô et que dieu vous garde ...
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Lieutenant Norman Dike

Message non lu par 325th GIR »

overlord soldier a écrit :Salut,

J'ai pris ma "tronche" et à partir d'une image internet de bonne qualité avec photoshop 7.0, j'ai procédé au montage...ça m'a pris environ 1h30 pour bien faire celui-ci...

A+...O.S

J'ajouterai qu'ici, il y en a qui se défendent pas mal aussi, notamment en utilisant les images de 'Il faut sauver le Soldat Ryan" Image
c'est robotique comme visage .... Image
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Avatar du membre
overlord soldier
Messages : 318
Enregistré le : 22 sept., 23:00

Lieutenant Norman Dike

Message non lu par overlord soldier »

Salut 506th,

Vu l'endroit où je travaille, la technologie est prédominante mais sans l'humain, elle n'est qu'un outil inutile...

Cordialement...O.S
Avatar du membre
overlord soldier
Messages : 318
Enregistré le : 22 sept., 23:00

Lieutenant Norman Dike

Message non lu par overlord soldier »

Salut 506th,

Ton dernier message m'a fait réfléchir et je me suis dit qu'il fallait trouver une meilleure image qui sera désormais mon avatar jusqu'à ce que j'en change ! J'ai utilisé l'image du Capitaine Miller (merci Steven !) et j'y ai mis ma tête, j'ai transformé le tout en sépia pour la touche rétro et ajouté une texture supplémentaire pour "vieillir" la photo.

Image

J'ai commencé à 21h44 et ai terminé vers 23h35...

Cordialement...O.S Image
Invité

Lieutenant Norman Dike

Message non lu par Invité »

J'ai commencé à 21h44 et ai terminé vers 23h35...
Image Image Image rien que sa sa me donne pas envie de le faire ... Image Image

masi tres bon boulot sa Image

tchô et que dieu vous garde ...
Avatar du membre
overlord soldier
Messages : 318
Enregistré le : 22 sept., 23:00

Lieutenant Norman Dike

Message non lu par overlord soldier »

(Re)...

Rome ne s'est pas faite en un jour ! Je ne sais pas tout faire, un de mes collègues au boulot, m'a beaucoup appris et j'apprends tous les jours...Ce n'est que grâce à l'habitude, à la maîtrise progressive de ces techniques de travail que je peux arriver à de tels résultats ! Et encore, il y a sûrement pleins de choses que j'aurai pu faire pour améliorer l'image finale !

Si au début, tu apprends les bases avec quelqu'un qui t'explique, tu vas vite prendre confiance en toi et tu iras plus vite ensuite...Tu sais, c'est à la fois un travail méticuleux et aussi passionnant ! Un peu comme les dentellières ou les chirurgiens, un peu de patience et beaucoup de passion, tu y arriveras aussi ! Rien ne t'empêche de te renseigner autour de toi, si tu es interessé par les métiers liés à l'infographie !

On ne fait bien que ce qui nous plaît alors choisi une passion qui deviendra si possible plus tard un métier, si c'est l'infographie, essaie de trouver un club, une association qui te permettra de rencontrer des formateurs et d'autres jeunes qui comme toi, ont envie d'apprendre mais n'osent peut-être pas ! VAS-Y FONCE...!! ET NE TE DECOURAGE PAS AUX PREMIERES DIFFICULTES MAIS SOIS BIEN ENCADRE, ce sera + facile ainsi.

Cordialement....O.S Image
Panzergrenader
Messages : 15
Enregistré le : 09 janv., 00:00

Lieutenant Norman Dike

Message non lu par Panzergrenader »

Comment peut on dire d'un homme qu'il ne mérite pas de funéraille militaire ? Les seul raison ne permettant pas les honneurs militaire sont la désertion au combat, la trahison et le manquement au devoir. Il me semble que se n'est pas le cas d'après la série.
Pvt Peterson
Messages : 99
Enregistré le : 04 janv., 00:00

Lieutenant Norman Dike

Message non lu par Pvt Peterson »

le lieutenant Norman Dike n'était peut être pas fait pour être officier...on sent (en tout cas dans le film) que c'était un homme peureux et surtout qu'il ne savait pas quel décisions prendre. peut être que s'il avait été simple soldat il n'aurait pas eu le poids du commandement et aurais été plus efficace...qui sait...

Pour moi il mérite des funérailles comme n'importe quel soldat
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »