Freres de sang

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

Freres de sang

Message non lu par Duanos »

Bonjour!! récament j'ais visioné "Freres de sang", je le trouve très bien, très triste, surtout très réaliste (beaucoup plus violent que soldat ryan) je le recommande mais attention les gens sensibles!!!
cela se passe durant la guerre de Corrée (entre le Sud et le Nord(les comunistes)). Je le répète, il est très très réaliste est très triste ( violence a outrance parfois, pas souvent utile Image ). Bon pour moi un film de guerre n'a pas besoin de violence aussi intence, mais d'un coté on ressant vraiment ce que certain ont vécu . En bref, superbe film a voir est a revoir!


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 59615.html
Invité

Freres de sang

Message non lu par Invité »

heu, pendant la guerre de corée, les communistes etaient les nordistes... mais sinon ce film est bien. Le seul défaut que j'y trouve est l'absence totale des volontaires etrangers des nations unies (US, anglais, français... bref)

En tant que vice président de l'association "Crèvecoeur", je représente le bataillon français de l'ONU en Corée, de Décembre 1950 jusqu'apres la signature de l'armistice...
C'est dire si ce film m'interessait!
bon, maintenant je prefere le film Crèvecoeur, tourné en 52 avec les soldats du bataillon...
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

Freres de sang

Message non lu par Duanos »

[quote=dodgevince]heu, pendant la guerre de corée, les communistes etaient les nordistes...[/quote]

exacte Image jais fais une invertion car je penssais a autre chose Image
moneglia
Messages : 376
Enregistré le : 28 janv., 00:00

Freres de sang

Message non lu par moneglia »

[quote=dodgevince]................. Le seul défaut que j'y trouve est l'absence totale des volontaires étrangers des nations unies (US, anglais, français... bref)..............[/quote]
C'est rigolo. C'est exactement ce que j'ai écrit dans un autre topic sur "band of brothers"
Je suis heureux de ne pas être seul.
Invité

Freres de sang

Message non lu par Invité »

A ton service, moneglia!
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »