Erreur de Trad. ?

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Erreur de Trad. ?

Message non lu par Lipton »

Par contre, est-ce qu'on peut pensé qu'un général peut se passer d'un homme comme Winter? en tout cas grande probité du Général, il a pas cherché à dépouillé le 506th d'un de ces cadres.

Dépouiller le 506th d'un de ses cadres?
Le 506th n'ayant aucune histoire avant le dday, on ne peut pas parler de cadres.
Tous les hommes du 506th (aussi brillants soient ils) devaient tous faire leurs preuves sur l'ETO avant de pouvoir penser pour certains d'entre eux à monter dans les hautes sphères des instances militaires dirigeantes...
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Erreur de Trad. ?

Message non lu par loadplan »

[quote=Devils in baggy pants]le coach était le Lt Winters, Hall faisait parti de l'équipe de basket![/quote]


Je m'disais bien que y avait un truc qui collait pas dans mes propos d'au dessus. Image , un soldat(Hall) qui n'est Ni lieutenant et Ni coach et qui pretendrait le contraire... Aaaaarrrrgg j'arrete l'apero de suite.
Bien vu baggy pants Image
Robi
Messages : 120
Enregistré le : 06 févr., 00:00

Erreur de Trad. ?

Message non lu par Robi »

Lipton a écrit :
Par contre, est-ce qu'on peut pensé qu'un général peut se passer d'un homme comme Winter? en tout cas grande probité du Général, il a pas cherché à dépouillé le 506th d'un de ces cadres.

Dépouiller le 506th d'un de ses cadres?
Le 506th n'ayant aucune histoire avant le dday, on ne peut pas parler de cadres.
Tous les hommes du 506th (aussi brillants soient ils) devaient tous faire leurs preuves sur l'ETO avant de pouvoir penser pour certains d'entre eux à monter dans les hautes sphères des instances militaires dirigeantes...
A+.
après le VE day, le 506th a des cadres, j'espère pour le régiment, parce que après tout ces combats, si personne ne s'est détaché du lot, c'est embêtant.

Mais je vois que je me suis trompé dans ma phrase de départ.
Par contre, est-ce qu'on peut pensé qu'un général peut se passer d'un homme comme Winter?
J'ai oublié de remodifier cette phrase.
Invité

Erreur de Trad. ?

Message non lu par Invité »

Taylor ( gros bonnet de la 101st) est arrivé a la 101st quelques mois avant le DDay !

il était aux cotés de Ridgeway en Sicile et en 82nd !...

Ils n'étaient pas tous "bleu bites" en la matière !
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »