Tout à fait

Tu reçoit de l'argent, uniforme, une arme est chaque week-end tu peut faire le vraie et si tu veut de la reconstitution...

J'ai commencé à Cambrai,me suis envolé pour Istres,mais l'avion m'a largué trop tot,le vent m'a emmené a Carcasonne,les types m'ont pris pour un terroriste et m'ont tiré dessus à balle réelle,me suis retrouvé à l'hosto en Allemagne,je devenais cinglé,j'entendais des malades me dire "debout couché..."j'entendais des voix,m'ont transferé sur le Jeanne d'Arc,mais j'avais le mal de mer,m'ont debarqué à Toulon (j'ai pris la plage tout seul) decoré.c'etait super
et toi tu le croies ?Ecouves a écrit :J'ai commencé à Cambrai,me suis envolé pour Istres,mais l'avion m'a largué trop tot,le vent m'a emmené a Carcasonne,les types m'ont pris pour un terroriste et m'ont tiré dessus à balle réelle,me suis retrouvé à l'hosto en Allemagne,je devenais cinglé,j'entendais des malades me dire "debout couché..."j'entendais des voix,m'ont transferé sur le Jeanne d'Arc,mais j'avais le mal de mer,m'ont debarqué à Toulon (j'ai pris la plage tout seul) decoré.c'etait supert'as pas eu de chance toi
Utilisateurs parcourant ce forum : OnCrawl [Bot] et 0 invité