et si !!!

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

et si !!!

Message non lu par Lipton »

J'aurai dit: "ma machine à voyager dans le temps est terminée". (on se croirait dans retour vers le futur lol....tu joues le rôle de Doc c'est ca?).
"Est-ce que tu viens et où allons-nous?".
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

et si !!!

Message non lu par Invité »

[quote=PatrickBrion]Dit Vero, ma machine de retourner dans le temps est presque "fertig"... Kommst du mit und wohin gehen wir ?

Pour ceux qui ne savent pas lire l'Allemand... pas de chance.

ImageImageImageImageImage

Patrick[/quote]
c'est pas grave avec un bon dico et du temp on se debroiullerras : Image mais tout de meme Image c'est pas cool Image Image Image
darkvini
Messages : 8
Enregistré le : 05 sept., 23:00

et si !!!

Message non lu par darkvini »

Si mon sujet a derangeé certaines personnes je m'en excuse, le but n'était pas de prendre un parti bon ou mauvais, mais tout simplement de réver.
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

et si !!!

Message non lu par Reece »

[quote=darkvini]Si mon sujet a derangeé certaines personnes je m'en excuse, le but n'était pas de prendre un parti bon ou mauvais, mais tout simplement de réver.[/quote]
Drôle de reve Image

Mais je te peux comprendre d'un certain point de vue.
Personne ne peut affirmer quelle comportement il aurrai adopté.
darkvini
Messages : 8
Enregistré le : 05 sept., 23:00

et si !!!

Message non lu par darkvini »

ce n'est pas le fait ou non de faire un drole de reve, mais plutot d'imaginer qu'elle serais ta contribution pour l'issue de la guerre.
Je m'explique, tu te trouve en allemagne comme soldat allemand et tu décide d'abattre hitler.
stop fin de la guerre.
darkvini
Messages : 8
Enregistré le : 05 sept., 23:00

et si !!!

Message non lu par darkvini »

il faut dire d'après les écrit ainsi que les récit du coté allemand que les soldats ( simple bidasse ou officier ) n'avait pas le droit à l'erreur.
Je crois meme il me semble qu'hitler a eu droit à des tentatives d'assassinats commis par ces officiers.
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

et si !!!

Message non lu par Reece »

[quote=darkvini]
Je m'explique, tu te trouve en allemagne comme soldat allemand et tu décide d'abattre hitler.
stop fin de la guerre.[/quote]

Pas si simple que ca si tu veux mon avis. Image


Et j'ai utilisé le therme "rêver" car tu l'as toi même cité au dessu. Image
Avatar du membre
PatrickBrion
Messages : 775
Enregistré le : 13 juin, 23:00
Contact :

et si !!!

Message non lu par PatrickBrion »

Moi, très simple. Je prends mon camère Canon digit, 50 cartes de mémoire à 8 Giga et je suis de côté de Capa. (en espérant que l'eau ne rends pas dans mon caméra)...

A+

Patrick
"If your photographs aren't good enough, you're not close enough."
(Robert Capa, War Photographer, 1913 - 1954)

www.combatcamera.be

Have you honored a veteran today?
darkvini
Messages : 8
Enregistré le : 05 sept., 23:00

et si !!!

Message non lu par darkvini »

Et j'ai utilisé le therme "rêver" car tu l'as toi même cité au dessu.

la question n'est pas d'avoir utilisé ou non tel ou tel terme, je répondait simplement a d'autres auteurs qui avait l'air de supposé que j'était anti-semite.
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

et si !!!

Message non lu par CaZo »

Wouah, une pauvre petite question plutot enfantine et innocente et on se retrouve a se demander si untel ne serait pas anti sémite ou si il n'aurait pas des idées douteuses?! Moi je dis, c'est beau de rêver et n'en parlons plus.
Répondre

Retourner vers « Débats »