Quel est votre fusil préféré ????
-
moi j'ai voté le garand car c'est un bonne arme ec une bonne cadence de tir et de plus c'est le premier fusil semi automatique de américain je crois
je viens d'aprendre qu'il pouvait tirer en rafale
@+++
je viens d'aprendre qu'il pouvait tirer en rafale

@+++
[quote=donald.G.Malarkey]..........je viens d'aprendre qu'il pouvait tirer en rafale
@+++[/quote]
Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : il s'agissait d'un incident de tir du à une arme défectueuse qui à tiré plusieurs cartouches. C'est très rare heureusement.

@+++[/quote]
Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : il s'agissait d'un incident de tir du à une arme défectueuse qui à tiré plusieurs cartouches. C'est très rare heureusement.
[quote=Titidexmes]Le Lebel n'eu pas trop de gloire durant la WWII ...
Bye ...[/quote]
Ben faut dire que c'est sur qu'il en a eu plus pendant la premiere guerre...

Bye ...[/quote]
Ben faut dire que c'est sur qu'il en a eu plus pendant la premiere guerre...
dans ce cas alors pardone moi pour mon éreur d'interprétation mais tout de mm en rafale le gars il a du alucineer quand son garand à tirer en rafale
@+++

@+++
Salut tous lemonde,
Moi j'ai vcoté pour le M1 garand car c'est une très bonne arme et je vois en consultant le sondage qu'elle à du succés!!
Moi j'ai vcoté pour le M1 garand car c'est une très bonne arme et je vois en consultant le sondage qu'elle à du succés!!

[quote=Orlink]Moi je prends le Nagant souvent, mais par contre y'a pa le Lebel la ?? restons français lol ![/quote]
Pourquoi pas un chassepot ?!?
Pourquoi pas un chassepot ?!?

-