question pour forgotten hope

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
johnbxl
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct., 23:00

question pour forgotten hope

Message non lu par johnbxl »

Salut,
j'ai enormement joué à ce super mod lorsqu'il etait sorti.
Maintenant j'attend impatiement le Forgotten hope 2 !

Pour les tirs d'artillerie, si je me souviens bien (car ca date tout de même ce jeu) il faut d'habord que quelqu'un te signale un objectif de tir grace aux jumelles Image
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

question pour forgotten hope

Message non lu par Gaët »

Ok et pour forgotten hope 2 il faut avoir battlefield 2.Pour améliorer forgotten hope il y a un mini mod forgotten hope secret weapons bon il y a des armes futuriste comme le P1000 ratte ... mais au niveau son c'est super quand tu tire un obus dans un char on entend quelqu'un qui recharge juste après et le viseur bouge quand tu tire.il y a la carte Omaha beach qui est la méme que celle de battlefield 1942 sauf qu'à la place du sherman normal c'est des sherman amphibie,il y a aussi le lance flamme ... A télécharger absolument.
Invité

question pour forgotten hope

Message non lu par Invité »

moije suis sur forgotten sur BF standart c'est du bonheur !!!
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

question pour forgotten hope

Message non lu par Gaët »

le mod FH secret weapond s'installe sur BF1942 standart.il est vrai que forgotten hope est un regal surtout quand on est embusquer avec un tigre II et qu'on détruit tout blindés enemi mais ça fait mal par contre quand c'est toi qui te trouve nez à nez avec un tigre II et toi t'es en face de lui et tu est dans un cromwel
johnbxl
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct., 23:00

question pour forgotten hope

Message non lu par johnbxl »

Je l'ai reinstallé, ca reste chouette malgré c'est vieux Image
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

question pour forgotten hope

Message non lu par Gaët »

et pour plus de missions je vous conseille à tous de télécharger le pack Fan mapp 6 qui contient 8 nouvelle missions comme Carentan et pleins d'autres mais je l'ai supprimé par idnavairtance mais le probléme c'est que les serveurs ont eu un probléme il faut 13h pour le télécharger alors que j'avais mis que 30 min la derniére fois
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »