L'argent canadien monte !

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

L'argent canadien monte !

Message non lu par Invité »

Salut ,

Bucheron lolll !

Jo , si je vais en Normandie sa serais 2 mois ! Je veux provité au maximun ! Voir TOUS ! Et ont iraent un jour ensemble promit !
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

L'argent canadien monte !

Message non lu par Monty »

alors je m'y rendrai aussi Image
Invité

L'argent canadien monte !

Message non lu par Invité »

Ah les gars, pas que 2 mois en France... voyons. J'aimerais bien habiter la bas moi!!!

Et si on en revenais au $, le Euro... sa vaut quoi?

Merci, Salut
Invité

L'argent canadien monte !

Message non lu par Invité »

je ne sais pu maitenant mais avant c'était ,40¢ de plus que les canadiens , Exemple : 1$ canadien = 1,40 Euro
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

L'argent canadien monte !

Message non lu par Jo Juno Beach »

pour le sujet habité la bas ,

Je me disais sa avant mais maintenant je ne dit plus . Il faut énormément d'argent pour allé la bas mais jai pencé faire un commerce de siros d'érable en france( joke Image ) . Mais C'est toujours un rêve allé habité habité là !!! Image

Major Julien
Invité

L'argent canadien monte !

Message non lu par Invité »

Bonjours compatriotes, moi en ce qui me concerne, si j'ai la chance d'aller en Europe, je vais faire le tour, je passerai par la Normandie biensur, j'irait dire un bonjour à nos amis belges aussi, et j'irai.......j'irai fraterniser avec les jolies Fraulein en Allemagne
Image


Bref, vive le vieu continent !!!
sgtDan1154
Messages : 40
Enregistré le : 30 août, 23:00

L'argent canadien monte !

Message non lu par sgtDan1154 »

OUI lol vive le vieux continet !
Invité

L'argent canadien monte !

Message non lu par Invité »

Effectivement pour moi qui veux acheter un M1 Garand c'est une bonne nouvelle.

J'ai un ami revendeur d'armes qui a pris des infos. pour m'en commander un et le prix tournerait autour de $500.00 à $600.00 CAD.,donc le même prix en USD.c'est à dire aux alentours de 350 euros.

En passant ici au Canada elle est tout ce qui a de plus légale et je pourrais même m'en servir à la chasse.

J'attend de ses nouvelles pour la disponibilité tout en me croisant les doigts en attendant.
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

L'argent canadien monte !

Message non lu par Jo Juno Beach »

Euh si vous venez en Normandie, surtout n'amenez pas des CD de Céline Dion ou de Mylène Farmer, on a tout ce qu'il faut ici ! Image Image
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

L'argent canadien monte !

Message non lu par Monty »

Image Aucun problème, ce n'est pas mon genre de musique, même si Céline est née dans la ville voisine à la mienne Image

Mais bon, si je vais en France, je ne croit pas prévoire de temps pour la musique...ni même pour dormir Image hahaha !
Je vais visiter et réaliser mes rêves !
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »