Prisonniere
-
Prisonniere
comme d hab j ai affaire a des debiles,donc j ai vu des filles plus belles du cote obscur de la force,explication c est dans la guerre des etoiles la princesse leia n est pas chez nous mais chez les autres,chez darth vador ,genre rheuuuuuuuu luc rheuuu tu es mon fils! bande de cretins
Prisonniere
comme d hab vous ne comprenez rien ! posez vous une bonne fois pour toute la question ,,,voir le film ,la question,attention ce film est super dur!
Prisonniere
[quote="tutubancul"]comme d hab j ai affaire a des debiles
dit moi tu te prend pour qui pour nous insultés?
dit moi tu te prend pour qui pour nous insultés?
Prisonniere
Comment veut-tu que l'on comprenne ce que tu dis, t'écris n'importe comment !!!!
Dire qu'une étude disais que les homme devenais mature à 32 ans maxi, eh bien il t'on oublié !
Max
Dire qu'une étude disais que les homme devenais mature à 32 ans maxi, eh bien il t'on oublié !

Max
Prisonniere
Bah les gars,tombez pas dans le piege de la provoc.La provocation fonctionne d'autant mieux qu'elle repose sur une attaque personnelle immédiatement démentie par un "il n'y a rien de personnel dans mes propos" a quoi ca sert la ponctuation ?
Donc Oui tutubancul,bien sur tutubancul,parle tu m'interesses.
Donc Oui tutubancul,bien sur tutubancul,parle tu m'interesses.
Prisonniere
[quote=tutubancul]comme d hab j ai affaire a des debiles,.... bande de cretins[/quote]
Je te conseil de modérer tes propos!!!!
Je te conseil de modérer tes propos!!!!
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Prisonniere
Il vaut mieux pas que la demoiselle passe par le forum on va se faire botter le c**
T'inquietes,elle est au courant,mais elle a de l'humour elle est Belge...

Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Prisonniere
comme d hab j ai affaire a des debiles,donc j ai vu des filles plus belles du cote obscur de la force,explication c est dans la guerre des etoiles la princesse leia n est pas chez nous mais chez les autres,chez darth vador ,genre rheuuuuuuuu luc rheuuu tu es mon fils! bande de cretins
Et moi ce qui me fait chier, c'est d'avoir affaire à des connards dans ton genre qui n'ont rien d'autre à foutre de la journée sinon de venir cracher leur venin sur la toile.
Alors sombre guignol, soit tu ne reviens plus ici soit on te bannit pour propos injurieux envers les membres.
Pauvre merde.....
Prisonniere
Euh moi je veux bien l'adresse de tutubancul parceque je suis sur qu'il pourrait m'être très utile en philo pour les devoirs sur tables! Avec lui, en deux devoir, le prof tombe en dépression!mdr
Prisonniere
T'es dur CaZo avec la philo,tu crois que c'est simple de vivre avec un tutudancul ?