QUIZ SUR LE CHAR PANZER IV

Vous souhaitez poser une question pour tester la connaissance des membres du forum ? Cette rubrique vous est destinée !
Invité

QUIZ SUR LE CHAR PANZER IV

Message non lu par Invité »

le problème est que la question était vague....le "y'a rien qui vous choque" c'est pas une question en soit, mais je te comprends comment posser la question sans donné la réponse!!

Alors pour ceux qui se demanderait comment j'ai trouver, et bien j'ai eu un flash, je me suis rappeller qu'un "steel masters" (revue maquette) en parlait, numéro du février-mars 2004...bonne mémoire hein... Image
Invité

QUIZ SUR LE CHAR PANZER IV

Message non lu par Invité »

JE RELANCE LE QUIZZ:

un modèle particulier de pzIV à employer une suspension propre à un autre modèle de véhicule allemand...quel est ce véhicule et quel est le nom de ce pzIV...
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

QUIZ SUR LE CHAR PANZER IV

Message non lu par UHU »

Il est vrai que la question faisait appel a l'appréciation de chacun,mais bon celà fait tellement longtemps que j'en vois que pour moi c'est un peu un chassis "contre nature"
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

QUIZ SUR LE CHAR PANZER IV

Message non lu par UHU »

tu parles de quoi?
uniquement du systeme de suspension ou le type et l'ageancement des galets de roulement ?
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

QUIZ SUR LE CHAR PANZER IV

Message non lu par UHU »

Bon pour l'instant je vois
- le proto de chez RHEINMETALL "BW" pour le Pz IV a un systeme de suspension similaire au"NEUBAUFAHRZEUG".
Mais ce dernier a un element de plus.
Invité

QUIZ SUR LE CHAR PANZER IV

Message non lu par Invité »

non c'est sans équivoque, le modèle dont je parle à quasiment tout le train de roulement "empreinté" à un autre véhicule allemand...
A.Caparzo
Messages : 110
Enregistré le : 13 déc., 00:00

QUIZ SUR LE CHAR PANZER IV

Message non lu par A.Caparzo »

Je tente ceci: VK3002(DB), sur base d'un char Tigre I
Invité

QUIZ SUR LE CHAR PANZER IV

Message non lu par Invité »

l'idée y est, tu propose un train de roulement de tigre sur un panther...

mais faut ramener cette idée au panzer IV.... Image
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

QUIZ SUR LE CHAR PANZER IV

Message non lu par UHU »

VK 3001 (H) HENSCHEL car le Porsche est différent
Invité

QUIZ SUR LE CHAR PANZER IV

Message non lu par Invité »

je vais dire non.... le VK 3001 n'est pas considéré comme un pzIV puisqu'il était cesé être son successeur...et le véhicule à qui a été empreinté le train de roulement n'est pas un char....
Répondre

Retourner vers « Quizz »