QUIZ SUR LE CHAR PANZER IV

Vous souhaitez poser une question pour tester la connaissance des membres du forum ? Cette rubrique vous est destinée !
Corréos
Messages : 255
Enregistré le : 16 sept., 23:00

QUIZ SUR LE CHAR PANZER IV

Message non lu par Corréos »

Au contraire c'est exellent car cela permet d'apprende plein de truc. De plus rien n'interdit personne de faire un quizz sur autre chose que les blindés
Invité

QUIZ SUR LE CHAR PANZER IV

Message non lu par Invité »

Oui, je plaisantais bien sûr... Image
Invité

QUIZ SUR LE CHAR PANZER IV

Message non lu par Invité »

Je me marre. Ok je redéscend d'un cran (d'ailleurs faut pas croire le PAPOP j'ai eu du mal à l'avoir)
Invité

QUIZ SUR LE CHAR PANZER IV

Message non lu par Invité »

Plus sérieusement, ça demande de la recherche pour trouver les blindés, mais je trouve ça au contraire très bien !
Corréos
Messages : 255
Enregistré le : 16 sept., 23:00

QUIZ SUR LE CHAR PANZER IV

Message non lu par Corréos »

Bon et bien puisque Pap'nroll a lancé un quiz Panzer IV, et que grace a l'ordinateur portable de Arrya j'ai magnifiquement répondu à la question, voila une nouvelle question.

Combien de Panzer IV type A ont été produit ??????????
Invité

QUIZ SUR LE CHAR PANZER IV

Message non lu par Invité »

La première version (Ausf.A) a été construite à 35 exemplaires seulement...
Année d'entrée en service 1938.
Après la campagne de FRANCE ce char a été déclassé en char d'instruction.
Bon j'avoue, je me suis offert un livre de chez HEIMDAL ( Hé oui encore eux) intitulé PANZER IV le "poing blindé" de la wehrmacht.
Instructif mais on reste sur sa faim car trop court (96 pages).
@+ Pap'nroll
Corréos
Messages : 255
Enregistré le : 16 sept., 23:00

QUIZ SUR LE CHAR PANZER IV

Message non lu par Corréos »

Bravo
Donc tu vas pouvoir alimenter ton quiz.
Invité

QUIZ SUR LE CHAR PANZER IV

Message non lu par Invité »

Qui saura répondre :
En quelle année l'Allemagne a t elle livré des PANZER IV à l'Espagne ? Et pourquoi ?
@+ Pap'nroll
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

QUIZ SUR LE CHAR PANZER IV

Message non lu par Max »

Je crois que c'est en 1941 pour contrer un éventuelle débarquement allié en espagne car ils ne possèdait pas de char qui aurait pu s'opposé aux tanks allié.

Max
Invité

QUIZ SUR LE CHAR PANZER IV

Message non lu par Invité »

Non çà n'est pas en 1941 et certainement pas pour contrer un débarquement allié. N'oublions pas que l'Espagne a réussi le tour de force de rester neutre durand tout le conflit et permis au régime franquiste de perdurer jusqu'à l'avènement du roi Juan CARLOS qui effectua une transition en douceur malgré la tentative de coup d'etat dont tout le monde se souvient.
La réponse vous surprendra...
@+ pap'nroll
Répondre

Retourner vers « Quizz »