normandie 2008
normandie 2008
je serais a st mere au camp us et je pars demain matin du 3 au 10 

normandie 2008
[quote="Olifan"]Salut,
je serais avec de la famille au camping "le Fanal" à Isigny sur Mer du 6 au 9 juin, on va bouger pas mal et j'espère rencontrer des personnes du forum.[/quote]
on sera sur omaha beach avec le groupe du forum d day overlord secteur dog white vien donc faire un tour si tu veux rencontrer du monde du fofo
a+
je serais avec de la famille au camping "le Fanal" à Isigny sur Mer du 6 au 9 juin, on va bouger pas mal et j'espère rencontrer des personnes du forum.[/quote]
on sera sur omaha beach avec le groupe du forum d day overlord secteur dog white vien donc faire un tour si tu veux rencontrer du monde du fofo
a+
normandie 2008
je serai sur Picauville et sur St Mere à partir de jeudi avec mes collegues de la 82°. Peux ton men dire plus sur le camp de Picauville!
merci
merci
normandie 2008
Moi je serai peut-etreen normandie,pas d'attachement 
J'espere venir voir le groupe d-day

J'espere venir voir le groupe d-day

normandie 2008
moi je serais a partir de jeudi a carentan
-
normandie 2008
Moi présent le 7 a picauville, et Sainte mére l'élise , après dieu me le dira 

normandie 2008
et ben moi.... je serais dans ma chambre en train de faire une petite priere à 6h30 du mat' vendredi matin..
normandie 2008
Hop c'est le grand jour, juste vous dire que le convoi bretons part dans cinq minutes, alors à toute a l'heure!!
normandie 2008
[quote="Physe"]Hop c'est le grand jour, juste vous dire que le convoi bretons part dans cinq minutes, alors à toute a l'heure!![/quote]
tu es avec eux ? tu peux nous mettre des photos ?
tu es avec eux ? tu peux nous mettre des photos ?
-
normandie 2008
N'ayant pas la chance de pouvoir aller en Normandie par soucis de distance, une marche est organisée par mon collectif dans un bois près de Colmar ( 68 ), le 7 juin.
-