Le Débarquement dans CoH...

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !
Invité

Le Débarquement dans CoH...

Message non lu par Invité »

2eme traduction :

Ce que je dis c'est qu'au 6 juin 44 d'après moi il n'y avais pas de Sherman 76mm en premiere ligne US et encore moins de Firefly comme dnas la vidéo.
Invité

Le Débarquement dans CoH...

Message non lu par Invité »

Oui: je n'ai pas encore vu de traces d'un 76mm dans les premiers jours de la bataille de normandie! uniquement du bon 75...

j'imagine que les concepteurs du jeu se sont inspiré des sherman que l'on voit à Ste Mère et à Utah beach... qui sont des M4A1E8 (les "easy eights") dotés du 76mm et utilisés... en Corée!!

L'armée US les avait donnés aux musées dans les années soixante, je crois...
Invité

Le Débarquement dans CoH...

Message non lu par Invité »

Mais les M4A3E8 ont aussi fait la campagne d'Allemagne.

La différence est au niveau du chassis :


Image
M4A3 (76) W

Image
M4A3E8 VVSS
Ytreza
Messages : 39
Enregistré le : 06 sept., 23:00

Le Débarquement dans CoH...

Message non lu par Ytreza »

[quote=dodgevince]oui, mais il est dommage qu'ils aient repris les bunkers de SPR pour recréer les positions allemandes... on retrouve encore ces satanés ersatz de bunkers en haut de la falaise, hyper gros... c'est balot!

sinon c'est franchement bien fait... me suis fait plaisir en regardant...[/quote]

Oui... je crois qu'on ne verra jamais de jeu qui reprend la vraie situation géographique d'Omaha Image

Par contre le jeu est superbe, j'approuve! La vidéo d'intro est très belle, ça donne vraiment envie de jouer, même si je préfère les FPS... d'ailleurs l'IA n'a pas l'air super, les soldats se précipitent dans le champ des mitrailleuses Image
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

Le Débarquement dans CoH...

Message non lu par Soldat aéroporté »

Non le jeu est génial, il faut juste savoir bien jouer, enfin le gars qui joue le fait un peu à la barbare aussi, on peut planquer ses unités dans le jeu, ya différent niveau de protection en fonction de où est etc...

CoH 2 vient de sortir, cette fois on peut jouer les Anglais et la Panzer Elite
Voici quelques screenshots d'une partie en multi que je viens de finir, je me suis fait explosé -_- (Pas que de cete partie finalement)

http://img153.imageshack.us/my.php?image=jagdjg0.png

http://img153.imageshack.us/my.php?imag ... hocji4.png

http://img153.imageshack.us/my.php?image=tigrehx0.png
Invité

Le Débarquement dans CoH...

Message non lu par Invité »

C'est moi ou le Tiger as une "barre de vie" ?? Ce que c'est nul ce truc des barre de vie il faudrait lobotomiser l'inventeur de ce truc.
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

Le Débarquement dans CoH...

Message non lu par Reece »

Vu les screenshoots que j'ai vu... il faut une grosse machine pour le faire tourner ....
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

Le Débarquement dans CoH...

Message non lu par Soldat aéroporté »

Djack >>> Minimum 2Ghz et encore -_-"

Ungern >>> Il faut bien des repères pour savoir ou en est l'état de sa destruction ^^ En plus il est coriace le bougre xD, mais les chars peuvent être réparés par des sapeurs... Mais bon la barre de vie n'apparaît que quant on prend des dégâts.
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos »