Opposing Fronts !
Opposing Fronts !
Ba moi aussi ça m'a fait ça
Tu installe le patch et apres c'est bon
Je voulais jouer en ligne mais personne voulait:(
Tu installe le patch et apres c'est bon
Je voulais jouer en ligne mais personne voulait:(
Opposing Fronts !
salut, je crois que c'est un patch de 48M ou G?
Ca me l'a fait aussi, je crois que ça le fait a pas mal de gens.
Vas sur compagnyofheroes-france.com, navigue dans le forum et tu trouvera un patch à télécharger et ton problème sera réglé!
a+
Ca me l'a fait aussi, je crois que ça le fait a pas mal de gens.
Vas sur compagnyofheroes-france.com, navigue dans le forum et tu trouvera un patch à télécharger et ton problème sera réglé!
a+
Opposing Fronts !
bah rien que les eloges que vous faite a l'add on il serait temps que je me l'achete tiens

++

++
Opposing Fronts !
tu devrais déjà l'avoir ! 

Opposing Fronts !
j'ai reussi à télécharger la démo.c'est excellent sauf que le pack40 est surestimé.Je vais maintenant télécharger celle de Opposing front.
Opposing Fronts !

-
Opposing Fronts !
Salut, un pote m'a montré l'extension (moi j'ai que le 1), il avait mis les graphs a fond, .... ce jeu est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il m'a montré des servant de canon anglais, zoom a fond, j'ai pris ca pour CoD² ^^
Il m'a montré des servant de canon anglais, zoom a fond, j'ai pris ca pour CoD² ^^
Opposing Fronts !
Il est vraiment super je viens de voir la puissance du Marder et surtout du PAK 40!Un coup au but,et plus de tank anglais!
Le graphisme et les voix sont super,moi je dis,le meilleur jeu de stratégie qui existe aujourd'hui

Le graphisme et les voix sont super,moi je dis,le meilleur jeu de stratégie qui existe aujourd'hui
-
Opposing Fronts !
Arf le Marder est terrible quand ils sont bien positionnés, sur Vallée de la Vire, nos Shermans passaient la rivière et les 2 autres avaient placés 5 Marders, on a même pas eu le temps de passer la rivière><