Major Winters

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Invité

Major Winters

Message non lu par Invité »

tout dépend d'une personne à une autre ... pour ma grand mère, c'est au fil des années qu'elle a commencer à oublier; c'était trop triste de voir qu'elle me reconnaissait à peine ....

Que ce soit Winters, ton grand père ou qqu'un d'autre, personne ne devrait souffrir de cette terrible maladie ....
Invité

Major Winters

Message non lu par Invité »

Je travail a l hosto , j en voie helas souvent , quelque fois , c est horible a voir , mais bon on y peut rien car il n y a pas encore de traitement HELAS , A+ . Image Image
guarnere
Messages : 51
Enregistré le : 08 mai, 23:00

Major Winters

Message non lu par guarnere »

Je suis vraiment attristé d'apprendre cette nouvelle Image c'est une maladie qui se fait de plus en plus frequente ... on en entendait pas parler autant il y a 10 ans Image
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

Major Winters

Message non lu par Lieutenant Speirs »

Ba je vais lui envoyé une lettre dans pas longtemps je vous direz s'il ma répondu!!! Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Major Winters

Message non lu par Lipton »

Sans trop me mouiller, je peux t'assurer que tu ne recevras aucune réponse de sa part.
Le message de sa famille explique qu'ils ne veulent plus répondre aux nombreuses sollicitations du major Winters et vivre au calme à présent.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Major Winters

Message non lu par Invité »

Pour revenir a la maladie de Winters,mon grand-père avais la meme maladie et il y a des médocs pour ralentir la maladie.
Pour les souvenirs mon g-père pouvais dire tout ce qu'il a fais pendant ca jeunesse le foot en ligue1(1938) il pouvais dire les noms complais d'une photo d'équipe ca place sur le terrain, la guerre la résistance...
Mais du présent il oubliais très très vite (sur 5min de temps).
Souvant les anciennes personnes qui souffre de cela ce souviennent plus facillemant du passé que du présent,j'espère pour Winters que ca sera le cas.
___________________________
A CURRAHEE A WINTERS! Image
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

Major Winters

Message non lu par Lieutenant Speirs »

c'est pas grave Lipton je vais lui en envoyer une sa lui fera plaisir je pense d'avoir encore des félicitations!!! Image

Mon oncle aussi à se genre de maladie sauf que lui c'est qu'il c'est fais opérer du cerveau et qu'il se rapelle toutes les "conneries" qu'il a fais quand il été gamin mais il est même pas capable de me dire ce qu'il viens de manger!!! Image

voila a+
Invité

Major Winters

Message non lu par Invité »

Tu as raison Mélodie écrit lui
ca lui fera chaud au coeur!
____________________
A CURRAHEE!
Linda
Messages : 59
Enregistré le : 09 oct., 23:00

Major Winters

Message non lu par Linda »

Bonjour tout le monde,

Je suis l'administrateur du forum Américain de MajorDickWinters.com et je veux rectifier ici que le Major ne souffre pas du Alzheimer mais du Parkinson...petite différence donc...
Pour le moment le Major va bien, il profite avec sa femme Ethel d'un repos bien mérité et il reste sain d'esprit.
Je comprends que c'est dur, mais SVP respectez la demande du famille et ne lui envoyez plus de lettres...
Je peux aussi vous raconter que depuis le 18 septembre il est Citoyen d'Honneur de la ville d'Eindhoven, un honneur qu'il apprecié fort!
Aussi les bonnes chiffres de vente de ses mémoires "Beyond Band of Brothers" lui donnent beaucoup de morale Image

sincèrement,
Linda Cautaert
pour MDW.com

Hang Tough!
Invité

Major Winters

Message non lu par Invité »

Merci pour cette présision importante Linda!
mes chers amis je vous présente la femme B.O.B la plus importante de Belgique!(aalst)
______________________________________
A CURRAHEE! Image 5 POUR MONTER 5 POUR DESCENDRE
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »