reserve du Bourget
reserve du Bourget
C'est pas un Heinkel d'origine Allemande mais un CASA, Heinkel construit sous license, en Espagne. Ce sont ces avions qui ont participés dans le film "La Battaille d'Angleterre" / "The Battle of Britain" et qu'on voit allignés sur les aérodromes en France juste avant la bataille.
reserve du Bourget
Ha mais pour se film il y a beaucoups d'avions qui on été construit?
reserve du Bourget
tu as raison c'est un casa 2.111(sous licence espagnole)l'avion est
authentique sur ses formes,bien entendu les rolls ont remplacés
les jumos.
SALUT.
authentique sur ses formes,bien entendu les rolls ont remplacés
les jumos.
SALUT.
reserve du Bourget
Non, ils ont utilisés les avions Espagnolles comme ces CASA (Heinkel) mais aussi les CASA (Me 109) avec lesquels l'Espagne volait encore. Pour les Spit et les Hurricanes, je n'ai pas de réponse sauf que ceux du Battle of Britain flight ont été utilisés.
On peut bien dire que c'est un film avec bien du matériel d'origine, sauf les moteurs.
D'ailleurs, la scène ou Göring inspecte 3 aérodromes, c'est toujours le même alignement d'avions mais vu d'un autre angle.
Dans ce film on voit des vraies Me 109, dans le "Jour le plus long" on utilise des Me 108, avions de liaison.
On peut bien dire que c'est un film avec bien du matériel d'origine, sauf les moteurs.
D'ailleurs, la scène ou Göring inspecte 3 aérodromes, c'est toujours le même alignement d'avions mais vu d'un autre angle.
Dans ce film on voit des vraies Me 109, dans le "Jour le plus long" on utilise des Me 108, avions de liaison.
reserve du Bourget
allons je parle de forme de l'avion (casa ou pas casa)tu es franchement balaise pour voir la diffencence entre un casa
et un heinkel toi!!!!
et un heinkel toi!!!!
-
reserve du Bourget
Il suffit de regarder la forme des nacelles des moteurs ! 

reserve du Bourget
c'est clair ya pas photos entre les deux la difference est visible.
reserve du Bourget
C'est pas plutôt un MS.406 (ou plus précisement un D.3801 pour les Suisses)
reserve du Bourget
[img][img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/02/08/94/ms40610.jpg[/img][/img]
Ce n'est pas un quizz,mais je vois que ton observation est excellente
aller le meme en plus propre.
Salut.
Ce n'est pas un quizz,mais je vois que ton observation est excellente
aller le meme en plus propre.
Salut.