Encor du nimporte quoi !!!

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !
Invité

Encor du nimporte quoi !!!

Message non lu par Invité »

j'avais bien compris qu'on parlait du clip, mais je vois toujours pas ce qui peut vous faire rambo dressé les poils à ce point là
Osez mettre une daube pareille comme soi disant musique avec en fond un chef d'oeuvre,faut avoir le QI à peine superieur a la temperature anale.
Invité

Encor du nimporte quoi !!!

Message non lu par Invité »

merci Image
Invité

Encor du nimporte quoi !!!

Message non lu par Invité »

m'ouai si on veut, mais en même temps, vu que c'est une reprise de musique de film, c'était somme toute assez logique de mettre un clip en rapport avec ce même film! Maintenant pour ce qui est de la chorégraphie c'est ce qui se faisait à l'époque! çà à donc pris un fameux coup de vieux!

çà aura eu le mérite d'alimenter le forum...de là à parler de honte Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Encor du nimporte quoi !!!

Message non lu par Guile »

Génial, moi je l'écoute en boucle dans ma Golf GTI !!!
Invité

Encor du nimporte quoi !!!

Message non lu par Invité »

Encor du nimporte quoi !!!
C'est toi le nimporte quoi! OK je Image
Invité

Encor du nimporte quoi !!!

Message non lu par Invité »

.... Image ......elle était facile celle là...mais çà aurait été dommage de la tenté Image
Wuffner
Messages : 145
Enregistré le : 06 oct., 23:00

Encor du nimporte quoi !!!

Message non lu par Wuffner »

Mort de rire!!!!! Image

Je me sui tapé une bonne barre en regardant ça! Mais je trouve que la musique de Das Boot version techno c'est pas si mal en fait, ça bouge bien!!!

Blague à part, c'est vrai que voir des images du film sous cet état, c'est pas le top, mais de la à crier au sacrilège, il ya une marge. Je ne trouve rien d'offensant dans ce clip, le seul truc c'est que le groupe est nul donc forcément le film en prend un petit coup avec, mais c'est pas grave.

J'ai vu il y a pas longtemps, un clip prenant des images du superbe film 300 (je crois que l'artiste s'appelle El Matador) j'ai trouvé la chanson nulle au cube mais j'ai pris plaisir à revoir ces images, malgré qu'elles soient hors contexte.

Je suis tout de même content que des gens (même s'ils sont pas très bons musicalement) aient l'audace de montrer des images d'un film de guerre, en plus portant sur un sous-marin allemand. C'est un point positif pour le respect de ces combattants des profondeurs.

Au fait, j'ai pourtant fait de la Biologie animale, mais elle est de combien la T° anale? Image

a+
Wuffner Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Encor du nimporte quoi !!!

Message non lu par Guile »

C'est vrai que crier au sacrilège est peut-être de trop .
J'aurais plutot dis : AU BUCHER !!!
marty64
Messages : 214
Enregistré le : 29 août, 23:00

Encor du nimporte quoi !!!

Message non lu par marty64 »

perso, j'ai pas tenu jusqu'a la fin.
ce genre de trucs m'irritent les yeux et les tympans, mais il en faut pour tout le monde.
a+
Invité

Encor du nimporte quoi !!!

Message non lu par Invité »

Je suis tout de même content que des gens (même s'ils sont pas très bons musicalement) aient l'audace de montrer des images d'un film de guerre, en plus portant sur un sous-marin allemand. C'est un point positif pour le respect de ces combattants des profondeurs.
Image
elle est enorme cette phrase,evite d'en ressortir des comme ca lorsque je bois du gazeux,ca ressort par le nez et ca pique
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos »