Encor du nimporte quoi !!!

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !
marty64
Messages : 214
Enregistré le : 29 août, 23:00

Encor du nimporte quoi !!!

Message non lu par marty64 »

je ne pense pas que les vétérans sous-mariniers apprécient la techno a sa juste valeur.
Invité

Encor du nimporte quoi !!!

Message non lu par Invité »

C'est un point de vue qui se défend, pour l'avoir déjà testé en effet, ça pique de faire ressortir du gazeux par le nez, c'est une sensation assez bizarre je dois dire.

En ce qui concerne mon "énorme" phrase, je voulait juste dire que je trouvait ça pas mal que l'on parle des sous-mariniers allemands qui ont quand même payé un lourd tribut durant la guerre. De plus, je voulais dire que l'utilisation de ce film était interéssante car elle montre les soldats allemands en temps qu'hommes et non en temps que salauds (ce qui fut vrai dans certains cas mais pas toujours)

Je reconnais que la contruction de cette phrase était un peu scabreuse mais elle partait d'un bon sentiment.
Comme quoi les mots n'expriment pas toujours la pensée!

Heureux de t'avoir fait rire, grâce à moi, tu as prolongé ton existence de quelques minutes. C'est toujours bon à prendre par les temps qui courent....

A+
Wuffner Image
Invité

Encor du nimporte quoi !!!

Message non lu par Invité »

Mais c'était un tube ça!!! Terrible!!
Puis vous n'avez qu'a pas regardé le clip, non mais!! Image
C'est géniale ce morceau!!
C'est de mon enfance!! Pré-ado!
Image
marty64
Messages : 214
Enregistré le : 29 août, 23:00

Encor du nimporte quoi !!!

Message non lu par marty64 »

Je reconnais que la contruction de cette phrase était un peu scabreuse mais elle partait d'un bon sentiment.
Comme quoi les mots n'expriment pas toujours la pensée!
C'est un fil assez rigolo,ne le prend pas mal,c'etait sans aucune mechanceté,vaut mieux celà que des phrases qui volent suffisamment bas pour que les grossiers trouvent ca vulgaire.Image
Wuffner
Messages : 145
Enregistré le : 06 oct., 23:00

Encor du nimporte quoi !!!

Message non lu par Wuffner »

pareil pour moi, c'étais po méchant Image
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Encor du nimporte quoi !!!

Message non lu par Monty »

Je ne le prend pas mal, je voulais juste expliquer ma pensée, mais en la relisant encore une fois, je reconnaît qu'elle voulait pas dire grand chose ma phrase!

Je ne vous en veux pas et de même excusez-moi si mes propos ont pu paraître un peu froid, c'était pas méchant non plus.

Amicalement Image
Wuffner
Guillaume54
Messages : 96
Enregistré le : 12 nov., 00:00

Encor du nimporte quoi !!!

Message non lu par Guillaume54 »

La musique ça peut aller encore... Peut largement mieux faire...
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos »