Je ne suis pas rentre dedans j'évite de poster 100 posts pour dire d'améliorer ton écriture.
Je sais que ce n'est pas du SMS mais certains de tes mots sont abrégés phonétiquement...
Désolé si je t'ai véxée ou autre...

Je me permet de prendre la défence de Julie quelques instants si ça ne te fait rien Curahee. Il est beaucoup plus choquant pour moi de voir certaines phrases comme la tienne, qui je trouve, ont un total manque de tacte et de politesse, m'indigne plus que de vulgaires fautes d'orthographe.Bah tu pourrais amélioré ton orthographe et ne plus parler en SMS !
MERCI
merci beaucoup cap...cap a écrit :Je me permet de prendre la défence de Julie quelques instants si ça ne te fait rien Curahee. Il est beaucoup plus choquant pour moi de voir certaines phrases comme la tienne, qui je trouve, ont un total manque de tacte et de politesse, m'indigne plus que de vulgaires fautes d'orthographe.Bah tu pourrais amélioré ton orthographe et ne plus parler en SMS !
MERCI
aahhh ambrinette ! je me disais aussi comment ca un sujet sur le canada et tu ny es pas??lolambre a écrit :Bon Julie je te soutiens![]()
Enfin pour revenir au sujet je crois que certains jeunes mentaient sur leur âge aussi pour s'engager, je crois que certains se sont engagés à 16 ans.
cap a écrit :de rien Julie...![]()
Et pour se qui est du sujet, en visitant le cimetière de la Cambe en Normandie, j'ai pu voir des tombe de SS qui avait 15 ans
Utilisateurs parcourant ce forum : OnCrawl [Bot] et 8 invités