call of duty 5

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
damien
Messages : 161
Enregistré le : 08 déc., 00:00

call of duty 5

Message non lu par damien »

regarder ce graphique perso' il me fait bien Image !
Image
Leopoldcourtois
Messages : 156
Enregistré le : 22 juil., 23:00

call of duty 5

Message non lu par Leopoldcourtois »

Le pire c'est que c'est trop vrai !
Quand je compare le temps, et la diversité de jeu de CoD 1, par rapport au 2 je suis vraiment dessus.
Par contre, je trouve CoD3 plus long que ca ! L'ayant sur Wii, c'est plus dur a jouer (pour ne pas dire, c'est de la gross cacatte, par contre, Medal of Honor Heroes 2 sur Wii est exellent !
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

call of duty 5

Message non lu par Mehdi »

Maintenant c'est le coté graphique qui fait le jeux et plus la durée de vie...C'est bien dommage Image
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

call of duty 5

Message non lu par Soldat aéroporté »

C'est surtout le multijoueur qui est privilégié, ils oublient le solo, par contre celui de CoD 4 est court mais superbe Image
La France
Messages : 12
Enregistré le : 15 févr., 00:00

call of duty 5

Message non lu par La France »

Moi j'aimerais que Call Of Duty soit dédié qu'a l'opération Overlord.
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

call of duty 5

Message non lu par Monty »

[quote=matt05]j'ai tout de meme mis 6 mois ale finir (meme pas honte) Image Image[/quote]

Pareil pour moi.

Mais, j'ai lu "Call Of Duty 5 revient en 1940"... Est-ce une allusion aux nouveaux éditeurs ou à une Campagne de 1940 qui serait mon rêve ? C'est bien beau de rêver de Bastogne, mais pourquoi ne pas jouer une fois aux combats en Belgique, dans les Ardennes en 1940 ?
Lakota
Messages : 167
Enregistré le : 01 août, 23:00

call of duty 5

Message non lu par Lakota »

Il faudrait vraiment que COD frappe fort, un grand coup, en réunissant par exemple en un seule jeu, L'entraînement en Amérique, suivit des maneuvres en Angleterre, avec en suite deux possibilités, soit tu es un para (tu sautes de nuit en Normandi) soit un fantasin et tu débarques, Market Garden, Les Ardennes, entrée en Allemagne, et pour finir tu vas te battre dans le pacifique !

Bien sur c'est un projet ambitieux, mais la Playstation 3 n'est pas faite pour ça ?
SPAD
Messages : 54
Enregistré le : 22 mars, 00:00

call of duty 5

Message non lu par SPAD »

Bien sur c'est un projet ambitieux, mais la Playstation 3 n'est pas faite pour ça ?
Non Image
willi14
Messages : 13
Enregistré le : 13 déc., 00:00
Localisation : Namur

call of duty 5

Message non lu par willi14 »

Je l'ai sur pc et il ne va pas terriblement bien lol il faut déjà un très bon pc pour pouvoir y jouer moi je vous le dis!!!
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

call of duty 5

Message non lu par Monty »

Sinon, qui joue en multi sur PC ? Qui est chaud pour un chtit zombies nazis ou multi un d'ces jours ?

EDIT: un ptit screen de Zombies Nazis pour ceux qui ont COD 5 sur Wii Image

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »