Le sionisme

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

Le sionisme

Message non lu par oldchouff »

je comprends et conçois ta vision des choses mais la notion de liberté entends aussi le respect de ceux qui pour une raison ou pour une autre (securité/survie etc...) font le choix d'être moins ouverts que les autres...

surtout lorsque c'est fait sans denigrement ni mise à l'index des autres qui font un choix different

et que personne ne tente de me dire que la survie d'Israel n'est pas menacée... et ce tous les jours!

heureusement qu'ils ont la 3eme armée du monde parce que sinon... ils n'existeraient deja plus!
Invité

Le sionisme

Message non lu par Invité »

je pense que tu as bien mis le doigt dessus, le problème n'est pas tant l'existance d'Israël, mais bien sa périnnité!
tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Le sionisme

Message non lu par tarttuffe »

[quote=oldchouff]je pense que ce sujet est a eviter sur ce forum et j'aimerais bien qu'on le supprime car je vais surement y voir des gens sympa exprimer une judeophobie camouflée sous de l'anti-sionisme et ça me derange

je demande donc, avec respect et solennellement à ce que ce topic soit supprimé, merci aux modos[/quote]

Jo t'a répondu , donc ... et pour te dire , j'ai un jour lancé un topic sur un autre forum que celui-ci , et ca a plutot pas mal marché , sans que personne n'est exprimer une judeophobie camouflée sous de l'anti-sionisme comme tu dit , étant juif moi méme , j'aimerais avoir avis et cinnaissance sur le sujet quand méme , merci Image
Invité

Le sionisme

Message non lu par Invité »

[quote=tarttuffe] ... et pour te dire , j'ai un jour lancé un topic sur un autre forum que celui-ci , et ca a plutot pas mal marché , ... j'aimerais avoir avis et connaissance sur le sujet quand méme , merci Image[/quote]

Situ as déjà eu des réponse sur un autre forum, que veut tu de plus?

[quote=tarttuffe]

Voila un sujet "inteligent" ....[/quote]

J'espère que cela ne veut pas dire que les autres sujets postés sur ce forum, ne le sont pas?
tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Le sionisme

Message non lu par tarttuffe »

[quote=jo a écrit:[/b]tarttuffe] ... et pour te dire , j'ai un jour lancé un topic sur un autre forum que celui-ci , et ca a plutot pas mal marché , ... j'aimerais avoir avis et connaissance sur le sujet quand méme , merci Image[/quote]

Situ as déjà eu des réponse sur un autre forum, que veut tu de plus?

[quote=tarttuffe]

Voila un sujet "inteligent" ....[/quote]

J'espère que cela ne veut pas dire que les autres sujets postés sur ce forum, ne le sont pas?[/quote]

Je n'ai pas dit ca , bien au contraire .

Tu dit : Situ as déjà eu des réponse sur un autre forum, que veut tu de plus? Vos avis a vous .
Invité

Le sionisme

Message non lu par Invité »

"Vos avis à tous..." bonjour la cacophonie...

Peut-être pourrais tu être plus explicite sur tes interrogations... trouve et propose un angle, une idée, une vision et peut-être chacun pourra t'il réagir...
Si chacun se met à lancer un mot au hasard, ""communisme", "islam", "choucroute"... et attend ce qui va descendre, je te garantis que ce ne sera pas brillant car trop "café du commerce". Lance une idée qui fasse réagir, tant qu'elle n'est ni outrancière ni provocante et alors là oui, tu as un bon post....

Quant à ton expression "sujet intelligent", je dois avouer que je ne l'ai pas forcément bien perçue....
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »