Personnages
Personnages
Hello,
Comme le dit Lipton, question trop vaste et à affiner.
Pour ma part j'ai un petit faible pourChurchill. Mais à rediscuter...
Salutations
Comme le dit Lipton, question trop vaste et à affiner.
Pour ma part j'ai un petit faible pourChurchill. Mais à rediscuter...
Salutations
Personnages
Je voulais ajouter que Patton était le meilleur général alliée toutes nation confondue, les allemands le redoutait plus que la peste @+ 

Personnages
Pour moi c'est Patton mais j'ai un faible pour Ike
Personnages
Y a même des officier allemands qui n'ont pas démérités;ne les oublions pas,même si ils n'étaient pas du bon cotés 

Personnages
Sa c'est bien vrai que beaucoup d'officiers allemands n'ont pas démérité ils ont choisis le camps de keur pays il faut respecter 

Personnages
Pour moi, dans ma catégorie fétiche, il ya l'incontournable M.WITTMAN
Chef de char tué en Normandie.
@+ pap'nroll
Chef de char tué en Normandie.
@+ pap'nroll
Personnages
Sans aucuns doute Patton, un meneur d'homme hors paire, un tactiten surprenant, et un franc parler ...

Amitiés
S-Sgt George N. Willsey

Amitiés
S-Sgt George N. Willsey
Personnages
de gaulle
le seul qui nous a permis a avoir un gouvernement francais et pas protectorat americain et surtout de permettre a la france qui était un pays vaincu de devenir un pays vainqueur
vive le general vive la france
le seul qui nous a permis a avoir un gouvernement francais et pas protectorat americain et surtout de permettre a la france qui était un pays vaincu de devenir un pays vainqueur
vive le general vive la france
Personnages
G.S. Patton pour moi aussi (suffit de regarder ma signature pour le
savoir
)
Max
savoir

Max
-
Personnages
Salut, j'ai de la difficultée à trancher entre le Général George S. Patton et son rival le Feldmarshall Erwin Rommel...
Tout simplement parce que ce sont deux meneurs d'hommes et tacticiens exeptionnels. Ils maîtrisaient parfaitement l'art du commandement.
Munis d'un charisme et d'un sens du dévoument extraordinaire, ils sont selon moi deux des principaux personnages de la seconde guerre mondiale.
Désolé pour les images.....je suis présentement au collège et j'utilise une version de windows pas très avancée.
Mais je suis certain que vous savez ous qui sont Rommel et Patton !!
Allez, bonne Journée !
Tout simplement parce que ce sont deux meneurs d'hommes et tacticiens exeptionnels. Ils maîtrisaient parfaitement l'art du commandement.
Munis d'un charisme et d'un sens du dévoument extraordinaire, ils sont selon moi deux des principaux personnages de la seconde guerre mondiale.
Désolé pour les images.....je suis présentement au collège et j'utilise une version de windows pas très avancée.
Mais je suis certain que vous savez ous qui sont Rommel et Patton !!

Allez, bonne Journée !

-