Le meilleur avion de la WWII.
- overlord soldier
Salut Joel,
Si j'avais dû choisir un avion Italien , j'aurai pris le MC 202 Folgore !!
A + ...O.S
Si j'avais dû choisir un avion Italien , j'aurai pris le MC 202 Folgore !!
A + ...O.S
Salut ,
Oui il est pas mal mais je préfére le fiat G55 !
Oui il est pas mal mais je préfére le fiat G55 !
moi aussi s le spitfire ou les avion pour les para....
moi je dirai pour ma part que le meilleur avion ne peu pas ce définir car pour les chasseurs de bombadier c'est le focke-wulf 190 avec ses deux mitrailleuses de 13 mm et ses quatre canons de 20 mm qui est le meilleur mais pour la chasse d'avion comme le mustang il était inéficace. le mustang lui ne peu battre le typhon à l'attaque au sol etc...
c est le spitfire
-
l'un des avions les plus réussi tant sur le plan technique qu'esthétique est pour moi le Focke-wulf Ta 152 H:
Attention a ne pas confondre Tempest et Typhoon, le Tempest est un derivée du Typhoon pour la chasse, plus rapide que le P-51, c'etait le seul avion a pouvoir abattre un V-1 en se mettant dans la queue du missile.
Exellent chasseur, il a fait se preuves et pouvait meme rivaliser avec le me-262 ( difficilement tout de meme il est vrai )
Le Typhoon etait le celebre destructeur de char surnommer " jabos " par les allemands
Exellent chasseur, il a fait se preuves et pouvait meme rivaliser avec le me-262 ( difficilement tout de meme il est vrai )
Le Typhoon etait le celebre destructeur de char surnommer " jabos " par les allemands